Si Dauðafærð est la meilleure chose que Pest est pondu, BIMT en est la deuxième, car Dauðafærð en est la version longue de cet ep sortie 2 ans au paravent «en plus poignants», ça reste un putain de binôme dans la discographie de Pest, d'ailleurs tout le reste pue. Tout y est: des riffs simples, des cassures rythmiques de gros enculés, et un chant qui en a envie. L'inspiration respire le Darkthrone et le petit côté dépravé du true Black suédois qu'on à aussi chez Craft.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Je rejoint ton avis Myers concernant Blasphemy is my Throne et Daudafaerd, deux putain de disques. Par contre, je trouve que Desecration encule aussi. Beaucoup plus autiste, plus noir aussi, un putain d'hommage au grand Darkthrone! Je pense que tu devrais le réécouter!
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Bizarre moi il m'a vraiment pas transcendé cet album, je me suis ennuyé au possible et ça fait plusieurs années qu'il prend la poussière. En fait à part le titre que tu a posté, je trouve le reste moyen, pas mauvais mais juste trop commun.
Sinon :
Embrace of Thorns - A Decade of Atomic Genocide
Compil des débuts du groupe; ou ça jouait du black bestial et crasseux, mix entre Von et Blasphemy. Grosse ambiance occulte et carnassière.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Il a pris la poussière aussi chez moi à une période le Desecration de PEST. Maintenant, même si le style différe, je le vénère autant que le Daudafaerd.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Black Feast - Larenuf Jubileum
Compil demo+rehearsal. Beherit worship total ! Ultra occulte, les mecs ont tout compris. Les mid-tempo c'est juste le bouc au milieu du sabbat.
Je sais c'est pas du black mais faites comme si.
The Satan's Scourge – The Satan's Scourge
Compil regroupant deux EP. Du gros Black brutal et énervé à la colombienne.
Blasphemy - Fallen Angel of Doom
Culte. Grosse ambiance infernal et haineuse. Demoniac, Blasphemous Attack, Ritual....que des classiques.
Ulver - Bergtatt
BM inventif, folklorique sans que ça sombre dans le mielleux. Vraiment inspiré. Un groupe totalement hors norme mine de rien.