Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 09:11:26

Merci à NoctiferioN pour la découverte de PROSTERNATUR. Mon top de l'année passé s'en retrouve changé.

DAWN - Slaughtersun (Crown of the Triarchy)

Un Black Metal Suédois mélodique de partout, désespéré, tragique et proche de DISSECTION.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 12:06:28

citation :
NoctiferioN dit :
les pochettes de Syny Severa ca pique les yeux tant de mauvais gouts si encore c'etait bien fait,la musique est un poil au dessus mais ca vole pas tres haut non plus a mon gout...

Rien à branler des pochettes. Syny Severa ça encule, encore faut il avoir du goût pour s'en rendre compte.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 12:22:43

Folteraar - Vertellingen Van Een Donkere Eeuw

Black bien crade limite noise. Très prenant, ça me fait un peu penser à Black Cilice par moment.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 14:14:13

Slaughtbbath - Further Down to the Depths

Compil double cd gavé jusqu'à la gueule, 32 morceaux, plus de 2h de black/death bestial de ce groupe Chilien.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 14:15:19

Depuis quelques jours et découverte de l'album

Samael - Worship Him

Comme quoi on trouves de ces trucs à la fnac, et bien je suis vraiment pas déçu, ça tue, on est ici dans un black à dominance mid tempo meme si on à des titres rapides (Morbid Metal, The Black Face). Le son est nécro mais on discernes parfaitement touts les instruments, surtout la batterie tres en avant et qui, malgrés la dominance mid tempo, est d'une puissance, ce Xytraguptor frappe fort. Ajoute à ça une touche d'occultisme avec l'ouverture de l'album et son synthé malsain ainsi que le titre d'ambiance Last Benediction. Et cette espece de berceuse qui conclue l'album, c'est d'un malsain.

Je trouves qu'il y'a une sorte de souffle "épique" sur le titre Knowledge Of The Ancient Kingdom

Samedi 11 Fevrier 2017 - 02:02:30

citation :
DECIMATOR says :

citation :
NoctiferioN dit :
les pochettes de Syny Severa ca pique les yeux tant de mauvais gouts si encore c'etait bien fait,la musique est un poil au dessus mais ca vole pas tres haut non plus a mon gout...

Rien à branler des pochettes. Syny Severa ça encule, encore faut il avoir du goût pour s'en rendre compte.

Si ecouter du sous Revenge et du Black NS lambda enregistrer avec un dictaphone dans une cave c'est avoir du gout alors je passe mon tour pour cette fois et retourne sur ma coldwave et mon Black a encens...

Samedi 11 Fevrier 2017 - 08:43:30

Tu en connais beaucoup des groupes qui font du sous Revenge? En tout cas je viens d'apprendre que le sons Raw est propre au NS, MERCI.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 10:01:59

Le black à encens c'est assez nul. Le black à vaporisateur est beaucoup mieux. Parfait pour écouter aux toilettes.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 10:06:53

Et le Black en Spray c'est pour les pd. haha

Samedi 11 Fevrier 2017 - 10:23:20

j'ai jamais dit que le son raw n'était propre QUE au NS mais on retrouve souvent dans ce genre de Black. Après c'est pas vraiment le son en lui meme qui me pose problème car j'écoute aussi certains groupes avec un son assez crade (Ancient Moon,Black Majesty,Sortilegia...) mais tant que la musique soit un tant soit peu inspiré et personnelle, et que la thématique aille plus loin que les thèmes politique,la guerre,... De toutes facons d'un point de vue personnel je n'arrive pas a associer cette musique a des idéaux politique, pour moi ca relève avant tout d'une expérience spirituelle et quand j'en écoute je doit me sentir totalement deconnecté du réel avant tout. La politique on en bouffe déja a longueur de journée et j'ai envie de tout sauf d'en retrouver dans la musique, ca casse net mon engouement a ce moment là.