Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Black Mementia - Dictum of Negation (2007)
Black / Death français avec le guitariste Drakhian qui officie sur les deux derniers albums de Loudblast.
On est dans un registre proche de Marduk avec une approche un peu plus Death, ça envoie du gros blast comme Heaven Shall Burn, mais de façon moins linéaire, avec un riffing Black / Thrash / Death agressif ça rappelle parfois même vaguement Centurian. Pas mal.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Black Metal hongrois bien à l'ancienne avec un son râpeux, surtout du norvégien dans la musique et surtout quelques riffs qui font totalement mouche! Un peu court mais plutôt bon!
I knew then the smell... and everything was death.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
Il tue ce Nekrokrist SS! Je trouve ton commentaire peu flateur pour ce skeud, perso il me retourne! Rarement tu trouves autant de haine et de spontanéité dans les sorties typiquement finlandaises.
EDIT :
Cénotaphe - La Larve Exulte
Puté elle est barge cette démo! Me rappelle plus que Nécropole c'était aussi bon, faudra que je réécoute du coup. Mais là ça bute du début à la fin! Avec même une montée en puissance tout du long. Un True Black Metal assez mélo et pas bien éloigné de la scène toulonnaise en plus fouillé. Bonne claque!
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Achat au pif à la FNAC, en bundle avec le suivant Bondage Goat Zombie, dans une boiboite verte bien dégueu. Mais y'a les livrets, c'est pas forcément toujours le cas dans des bundles. Et c'est pas cher, 13 balles les deux. Et je suis pas déçu de l'achat ! Ça envoie du lourd, le chant est plus varié de ce que j'ai l'habitude dans le genre, les compos aussi avec aussi bien des morceaux lents (Bluhtsturm Erotika) que des pistes qui foncent (The Ancient Enemy). Et même si la violence du Metal Extrême est là, y'a quand même une belle place pour les mélodies (Sanctus Perversum). J'aime bien les achat à l'aveuglette comme ça
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 23-05-2014
1ere impression confirmée au fil des écoutes, à partt la 4 et la 5 qui me collent le kiki tout dur et des picotements dans la nuque. Le reste a tendance à m'en toucher une sans réveiller l'autre. Certes c'est bien fait et tout le toutim mais ça ne me fait pas vibrer plus que ça. On m'avait déconseillé le Legion Helvete j'aurais également presque pu faire l'impasse sur celui là
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
Si t'as les trois premiers Tsjuder, je trouve ça inutile d'aller plus loin à moins d'être un gros fan du groupe. Comme toi, les deux derniers me font chier.