modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 1875
Réputation:
PERSECUTORY - Perversion Feeds Our Force (2016)
Avec des gars de Sarinvomit/Impuration/Horrocious! Du Black/Thrash d'enculé, véloce et bestial avec ces putains de vocaux de Pervert Profanatör qui, comme dans Horrocious, sont très proche de ceux d'Impurath! Les rares moments où ça ralentit c'est pour être putain de vicieux avec des leads de fils de pute. Elle encule à mort cette scène Turque! TUERIE!
La compile regroupant les demos. MGF c'est la sauvagerie inspirée par ce qu'il y a de plus primitif du début des 90's. Von, Blasphemy et Inpaled Nazaren dégoulinent de cet anus en décomposition à la sauce sud Américaine. Salo et les 120 jours dans le cul de toutes les suceuses de zboub en backstage.
The True Black Dawn - Come the Colorless Dawn (2016)
Le premier cru etait bien violent et fou furieux, là ce sont des notions que l'on voit beaucoup régresser. Premièrement niveau voix, beaucoup moins fou et extrême. En suite niveau riff ça chipote trop, meme si ça reste du pure produit Black Dawn c'est quand même assez mélodique (sans être gay). La pochette aussi est moins crade, on croirait un truc à la con d'orthodox. Sinon niveau ambiance ça casse pas des briques et les titres ravageurs sont peu nombreux (juste " Sectil shadows" qui ressemble à leur début). Déception, si il figure dans mon top ça sera par dépit de remplissage.