Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2016 - 12:15:16

Ouai ok sur la première partie de ton poste. Par contre Mayhem ça pue du cul.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 12:21:36

DMDS c'est juste intouchable.
Bon la suite ça oscille entre moyen et pas bon.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 13:51:50

C'est le seul album de Mayhem que je possède et je le trouve vraiment très impressionnant.

Aucune opinion sur le reste, je ne connais pas ...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 17:32:14

La suite c'est de la grosse merde, mais je comprend vraiment pas pourquoi DMDS est si critiqué ici (comme Burzum il y quelques années). C'est un monstre ce disque, ambiance d'enculé, son monstrueux, batteur inhumain, basse parfaite, paroles glaçantes... A la limite la voix a parfois des moments un peu "trop" mais franchement je vois que ça. Je comprend pas, expliquez-moi.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 17:39:52

Grave Desecrator : "dust to lust"

http://www.nocleansinging.com/wp-content/uploads/2016/04/Grave-Desecrator-Dust-To-Lust.jpg

Acheté cette semaine, c'est le seul du groupe que je possède, en lisant la chronique les précédents ont semble t-il un son plus cru, ici en tout cas le son ne me dérange pas, il est bien puissant et ne me pose pas de problème pour un album bien agressif, faudra bien sur que j'écoute les précédents.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 17:57:14

citation :
Necrosanct dit :
La suite c'est de la grosse merde, mais je comprend vraiment pas pourquoi DMDS est si critiqué ici (comme Burzum il y quelques années). C'est un monstre ce disque, ambiance d'enculé, son monstrueux, batteur inhumain, basse parfaite, paroles glaçantes... A la limite la voix a parfois des moments un peu "trop" mais franchement je vois que ça. Je comprend pas, expliquez-moi.

Ca doit sûrement être trop mainstream et pas assez sous-produit.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 18:10:20

L'argument qui ressort c'est surtout "il est sorti en 94, il y avait mieux avant"...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 18:21:14

C'est un argument ça?

Enfin bon, on est plus à une ineptie près dans ce milieu.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 18:23:16

Pour moi, non.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 21:01:17

Moi j'aime bien le Mayhem post DMDS, le MCD Wolf's Lair Abyss est pas si loin que ça de l'égaler pour moi. GDOW est un peu trop expérimental mais j'aime bien certains titres dessus aussi, Ordo ab Chao trop bordélique pour moi, mais Chimera et Esoteric Warfare je les trouve tout à fait excellents.

Antaeus - Condemnation (2016)

Putain ça n'arrête pas, le son est moins necro que sur les deux premier albums mais que c'est intense !