Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2016 - 10:40:24

T'as entendu lesquels?

Vendredi 09 Décembre 2016 - 10:45:48

Landrensninggen sur tutube et un autre dont j'ai zappé le titre sur Bandcamp, probablement le premier du coup. Au pire tant pis si je l'ai déjà entendu, ça m'encouragera à essayer de m'en imprégner plus. Je trouve ça bon c'est toujours du Panphage, mais ces deux titres me prenaient moins aux tripes qu'avant.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 10:51:54

Déjà juste le titre d'ouverture, Grettir Asmundarsonar, qui me rappelle un peu le titre d'ouverture du Narthrunar de l'année dernière pour son refrain.
Hyper atmo, bien raw et épique à la fois. C'est grandiose.

Ensuite, y'a Drangey ou encore le très Bathoryen Utlagr.

Il est terrible ce disque.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 10:56:30

Ok, merci ! J'écouterai ça avec plus d'attention et je tenterai ces nouveaux morcifs.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:32:04

citation :
Haddock dit :
Achat prévu, je l'ai pour une fois vu chez mon revendeur allemand habituel.

Tu parles de Patoche? J'ai passe commande chez lui il y a 30 minutes et ce Panphage en faisait partie!

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:32:42

Tu vas pas être déçu du voyage.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:32:44

Patoche, lui même. Oui

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:35:36

Profanatica - Profanatitas de domonatia (2007)

Un des rares groupe de black auquel j'accroche.

Franchement effrayant tant dans les ambiances que dans la lourdeur et le côté dérangé du truc. 

Le titre final "Betrayal of the lamb" est carrément éprouvant : une lente montée vers le Golgotha avec couronne d'épines et coups de fouet !!

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:43:13

Pour moi le meilleur album, un gros molard dans la gueule du monde. Étonnant que tu accroches à Profanatica Scotch. Sickened By holy host devrait te plaire.

Petit titre live qui encule

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:52:32

Bah pas si étonnant que ça, je lui trouve pas mal de points communs avec une partie de la scène death occulte "à la Incantation".

Pas spécialement niveau musical d'ailleurs, mais bien dans la manière de poser des ambiances dégueulasses et étouffantes.

Sur ce point là, je retrouve le même côté flippant et malsain sur le "Mysteriis dom sathanas".  Encore une fois je ne parle pas de la musique, mais de la manière assez extrême de balancer des climats de mort.

Mais bon, ça n'est que mon impression d'inculte en black metal