Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:14:28

Pas mieux, celui que je préfère est de loin. A un moment tu te dis que ça peut pas aller plus vite puis juste derrière Frost accélère encore, monumental.

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:22:33

Et en live c'est simplement impressionnant.
La dernière fois c'était en 2011 à Clisson.
D'ailleurs dans le public j'étais juste à côté de Gebedi le grateux de Hail of Bullets, il me tape sur l'épaule et il me demande "who's playin'?"
Je lui répond 1349, et il me sort un "Holly fuck, what a beast drummer!"
Je lui répond que c'est Frost, c'est normal quoi.
Voilà pour l'anecdote.

Sinon, je me souviens aussi d'un live report à chier de la part d'un webzine français, mais je me souviens plus lequel, en gros, 1349 en live c'est "monotone".

Ok.

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:25:50

Au Hellfest 2014 c'était tout aussi impressionnant 1349.

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:27:04

J'étais là que le Dimanche Lolo, tu te souviens pas?

Mardi 08 Novembre 2016 - 18:15:46

citation :
Volesprit dit :
J'étais là que le Dimanche Lolo, tu te souviens pas?

Si si, pour Emperor bien sûr !!!!!!

Mercredi 09 Novembre 2016 - 21:59:15

Yep j'ai assisté à ces deux concerts et bordel deux prestations monstrueuses. En 2014, Moul s'est senti poussé des ailes et était parti se faire plier dans le pit (c'était bien le dernier concert du festoche non ??)

Jeudi 10 Novembre 2016 - 11:16:34

BEHEXEN - The Poisonous Path

Première écoute avec le vrai album en ma possession. Je l'ai quelques fois écouté sur le Net, j'aimais bien mais sans vraiment saisir la subtilité derrière ces riffs graves. J'en suis au deuxième titre, et The Poisonous Path représente déjà un des albums de cette année.

Le chemin pour arriver dans d'autres plans d'existences. Encore faut-il que les frontières spirituelles entre ces derniers demeurent...

Jeudi 10 Novembre 2016 - 11:48:44

Dissection - Storm of the Light's Bane

C'est un groupe auquel je ne m'étais jamais intéressé, entendu un soir il y a longtemps chez un pote je m'étais que ça semblait pas mal.
Achat fait il y a peu et je me laisse bien prendre par ce Black Mélodique, c'est très addictif

Jeudi 10 Novembre 2016 - 11:57:49

DISSECTION, ou le Black Mélo dans toute sa splendeur.

Le deuxième, je ne l'avais pas commandé en même temps que The Somberlain et Reinkaos. Du coup, je me suis, d'abord, fort attaché à The Somberlain. Mais lorsque Storm of the Light's Bane est arrivé chez moi, c'était fini ! Niveau Metal, je n'écoutais que ça.

Un de mes albums de Black préféré, tout style confondu.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 11:59:00

@Yrpleut : Tu peux choper le premier aussi à l'occasion. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à déterminer lequel des deux je préfère, même plus de 20 ans après.

C'est simple, pour moi, c'est 19/20 pour Somberlain et Storm.