Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:58:47

Surtout que celui là c'est vraiment le moins bon

Dimanche 18 Septembre 2016 - 18:17:46

J'ai dû comprendre de traviole un vieux post. Chez moi il passe plutôt bien.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 18:29:46

Les 2 premiers ont bien plus de patates. Là on dirait qu'ils ont voulu se rapprocher de Von en régressant mais c'est foiré et ça donne des morceaux plats et sans ambiance. Je me fais chier quand je l'écoute.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 21:50:29

Ce soir : Master's Hammer - Ritual

Fraîchement arrivé à Prague, c'était l'occasion de se réécouter cette étrangeté des débuts du black et ça le fait à merveille chez moi !

Dimanche 18 Septembre 2016 - 22:55:49

Grosse branlée ce Blood Chalice, j'adore !

Pareil pour Bestial Raids cet album est dingue, bien meilleur que Reversed Black Trinity je trouve.

Dans un genre tout aussi bestial :

Dimanche 18 Septembre 2016 - 23:22:08

Toujours pas remis de la baffe Rotting Christ en concert hier à l'Imperial à Vancouver (Kafirun plutôt cool aussi, bonne découverte). Sympa de voir les gars de Blasphemy par la même occasion.

Du coup :

Rotting Christ - Theogonia

Ce que je peux aimer celui-ci ! Tueries sur tueries. La doublette de départ est ultime (comme tout le reste d'ailleurs). Phobos Synagogue ! Merde !

Dimanche 18 Septembre 2016 - 23:32:08

Tu as quitté la Cornouaille ?

Dimanche 18 Septembre 2016 - 23:56:02

Putain de merde, ouais...
L'odeur de goémon pourri me manque !

Mais y'a du beurre salé, donc ça va.

Lundi 19 Septembre 2016 - 11:18:22

citation :
SsSim dit :

Dans un genre tout aussi bestial :

Ca me rassure sur le fait que je n'écoute jamais cet album de Negroholocaust! Il est chiant ce morcif, ça décolle pas et le riffing est insipide au possible.
Je ne sais pas si t'as écouté ce qu'ils ont fait avant mais c'était bien meilleur.

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:22:12

Je connais peu les débuts du groupe mais je vais m'y mettre de suite alors !