Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2016 - 14:09:15

Intolérance et fierté de ses ancêtres. Que les impies qui osent fouler la terre sacré de ma Patrie soient exterminés.

Demo

Il y a plus de haine ici que Black Witchery depuis 2010 !
Groupe ultra prometteur.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 00:34:47

Soirée barbare après un radoucissement musical ces dernières semaines :

Profanatica - Profanatitas de Domonatia

Déjà bien connu par ici je pense.

Embrace of Thorns - Stench of the Deceased Martyrs

Le post d'Alex m'a donné envie de me remettre dans le groupe, et pour une fois, j'ai fait mon archéologue en fouillant dans les sorties pré-albums. C'est très rare de mon côté, mais depuis qu'on m'a fait découvrir le groupe, y'a pas un seul album qui ne m'ait pas plu, peu importe la période.

Et même leurs débuts claquent. A l'époque, ça se sent qu'ils avaient envie de tout détruire sur leur passage (du genre, encore plus), et ça fonctionne tout aussi bien. Moins de lourdeur, plus de violence, et presque d'ambiance.

Demoncy suivra peut-être pour bien finir la soirée.

EDIT : Désolé mais l'image pour l'EoT m'aura pété les glaouis, donc merde.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 00:45:16

Si tu veux ce qu'a sorti Embrace Of Thorns avant les albums, t'as la compilation Prevalence : A Decade of Atomic Genocide, elle doit encore se trouver pas cher.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 00:50:52

Ah oui, aux alentours de 7€ sur Discogs, c'est bon ça.
En fait la démo vient d'un achat compulsif sur le Bandcamp du groupe. Ca m'arrive (rarement) de sortir la CB pour me prendre des albums dessus. C'est pas du physique mais c'est bien pratique.

Bon là tout de suite j'ai l'impression de m'être allégé pour rien, mais c'est pas grave haha.

Et merci pour l'info !

Dimanche 18 Septembre 2016 - 00:57:42

Ritual Genocide - Commencement Towards Annihilation (2016)

Ritual Genocide est un groupe qui nous viens du texas avec le bassiste chanteur et batteur de Blasphemous Creation ( un groupe death thrash sans aucun intérêt). Il semblerait que ce groupe ce soit radicalisé musicalement vers 2013 et est rejoint la nouvelle vague de groupe inspiré par Revenge. On reconnaît de suite l'inspiration qui émane du groupe par les riffs qu'on reçoit dans la gueule puis par la suite le chant qui pue j.Read. La différence est que les slides sont laissés de côté  et niveau roulement de batterie c'est beaucoup discret que Revenge. Tout le long de l'EP c'est la guerre et la haine qui domine le champ de bataille.
Un disque pour les hippies, végétariens, ceux qui ont voté l'adoption chez les couples pd, ceux qui ne supportent pas le racisme et surtout pour les fans de power.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:37:54

SEGES FINDERE - Dessemitize

De la douceur, des licornes et des poney rose et bleue saupoudré de très légères touches mélodick, en restant frontal!

Pour les fan de black mélodique et depressif.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 13:31:34

La nuit a pas calmé les ardeurs.

Bestial Raids - Prime Evil Damnation

Black des cavernes polonaises. Comme toujours dans le registre, ça envoie sec du début à la fin avec quelques accalmies pour poser l'ambiance.
Y'a quelques rythmiques martiales qui interviennent de temps en temps qui les démarquent un poil, pour repartir sur des gros blasts furieux derrière.

Un bien bon disque dans tous les cas.

Ceux qui connaissent pas (même si j'ai jamais eu l'impression d'apprendre quoi que ce soit) :

Dimanche 18 Septembre 2016 - 14:37:54

Oui, terrible ce disque Joseph, pas de lassitude de mon côté, je me le passe souvent celui là, gros FIST!

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:51:30

http://www.metal-archives.com/images/7/0/5/5/7055.jpeg?5521
Ancient - Svartalvheim

J'écoute pas souvent du Black, mais ça, c'est loin d'être dégueu, malgré que le clavier m'a l'air parfois à coté de la plaque (genre l'intro de Ved Trolltjern et son bruit de bulles). La prod' est au poil je trouve, et l'ambiance est prenante, ça me fait beaucoup penser à Bathory (Quorthon aurait pu comoser le solo d'Huldradans) et au premier Immortal à cause des touches de guitare acoustique que je n'ai entendu que là dans le genre.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 17:57:20

citation :
Snake_Pliskin dit :
Okey j'y tacherais. Septicflesh aussi faudrait peut-être que j'y jette un coup d'oeil.

Grave Dsecrator - Dust To Lust

Celui ci par contre j'aime toujours autant qu'a la première écoute, la batterie a un son très tribal que j'aime beaucoup, avec une ambiance assez vénéneuse.

Grave Desecrator en général c'est du tout bon, il est dispo pas trop cher chez Season Of Mist si ça te branche.