Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Je découvre peu à peu la scène black québécoise (Sorcier des Glaces, Sombres Forêts, Gris) et cet album est celui qui revient le plus souvent dans mes écoutes. La touche de haine supplémentaire (plus marquée que dans les autres exemples cités) couplée à cette ambiance glaciale et malade me transportent bien plus.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
En même temps poto, Sorcier des Glaces, Sombres Forêts et Gris, c'est de la merde. Au canada en True Black faut taper dans du Godless North ou du Supremacy!
J'aurais plutôt vu l'inverse! Le Supremacy c'est une putain de descente aux enfers, étouffant, opaque et satanique! Le Godless North il encule à mort pourtant! Essaye de trouver le skeud en entier sur youpute histoire de te faire une idée du truc dans son intégralité!
J'avais envie de m'injecter un truc un peu moins noir qu'à l'accoutumé, ce premier Ep de KJELD fait largement l'affaire. C'est puissant, racé et poignant avec un influence évidente de MGLA qui plane sur le tout! T'as même un riff du second titre limite pompé sur NYKTALGIA! Et putain de morceau d'ouverture!
admin du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Même si moins sauvage que Terrorfront ou Redesekration ce dernier album est quand même plus furax que les 3/4 de la scène, encore une prouesse de ce groupe sans pitié qui n'a pas d'équivalent dans ce genre de black.