Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2016 - 11:46:27

citation :
DECIMATOR dit :
FATHERLAND - Blood of Patriots (2015)

Une des bonnes sorties de l'an dernier niveau True Black! FATHERLAND, c'est finlandais et ça dégage un gros sentiment de fierté.

Juste dommage que tout l'EP ne soit pas du niveau du premier morcif qui prend bien aux tripes!

Mardi 30 Août 2016 - 22:48:46

Délètére : Les Heures de la Peste

Je découvre peu à peu la scène black québécoise (Sorcier des Glaces, Sombres Forêts, Gris) et cet album est celui qui revient le plus souvent dans mes écoutes. La touche de haine supplémentaire (plus marquée que dans les autres exemples cités) couplée à cette ambiance glaciale et malade me transportent bien plus.

Mardi 30 Août 2016 - 22:56:02

En même temps poto, Sorcier des Glaces, Sombres Forêts et Gris, c'est de la merde.
Au canada en True Black faut taper dans du Godless North ou du Supremacy!

Mardi 30 Août 2016 - 23:20:53

Oulah très bon le Supremacy (j'ai moins accroché à l'autre), ça prend salement aux tripes

Mardi 30 Août 2016 - 23:23:44

J'aurais plutôt vu l'inverse! Le Supremacy c'est une putain de descente aux enfers, étouffant, opaque et satanique! 
Le Godless North il encule à mort pourtant! Essaye de trouver le skeud en entier sur youpute histoire de te faire une idée du truc dans son intégralité!

Mardi 30 Août 2016 - 23:29:27

KJELD - De Tiid Hâldt Gjin Skoft (2010)

J'avais envie de m'injecter un truc un peu moins noir qu'à l'accoutumé, ce premier Ep de KJELD fait largement l'affaire. C'est puissant, racé et poignant avec un influence évidente de MGLA qui plane sur le tout! T'as même un riff du second titre limite pompé sur NYKTALGIA! Et putain de morceau d'ouverture!

Mercredi 31 Août 2016 - 08:23:05

T'as écouté l'album Skym de KJELD ? Brek en Bran et Gerlofs Donia déboite une chiée ! C'était une bonne surprise 2015 cet opus

Mercredi 31 Août 2016 - 19:59:45

Oui je l'ai écouté et c'est de la merde. Tout ce qui faisait la force du mCD a disparu au profit d'un truc générique à la prod sur-gonflée. Dommage.

Vendredi 02 Septembre 2016 - 13:32:26

Infernal War - Axiom

Même si moins sauvage que Terrorfront ou Redesekration ce dernier album est quand même plus furax que les 3/4 de la scène, encore une prouesse de ce groupe sans pitié qui n'a pas d'équivalent dans ce genre de black.

Vendredi 02 Septembre 2016 - 17:12:41

Oui, c'est un très bon album, la puissance de feu est encore considérable et comme tu dis ils enterrent encore un bon paquet de groupes.

Même si la bête est aujourd'hui plus âgée et moins fougueuse, sa morsure reste encore terrible !