Second cercle Inscrit le : 26-02-2015
Mais putain que c'est glauque, malsain putride, plombé, pourris, morbide, suffoquant, suintant de haine, dissonant, et j'en passe...
en tout cas quand je l'écoute, ça m'évoque tout ça à la fois !
Sueurs froides garanties entre les grosses accélérations telles un putain de rouleau compresseur qui te brise et te broie puis les mid-tempi lourds et froids.
Fermez les yeux, montez le volume : vous sentez les effluves de pourriture vous monter à la gorge ? cette puanteur de charnier ? tout à coup votre gorge se noue, vous avez de plus en plus de mal à respirer, vous ressentez une pression de plus en plus forte s'exercer autour de votre coup, on dirait que des mains décharnées vous étreignent, et ce petit rire cruel et malsain ? pas de doute, c'est la Grande Mort !!
Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2015
premier album (2016) des parisiens, anciens Folge dem Wind (je ne connais pas)
le trio joue un mix de black et de old school death voir thrash avec pas mal de bonnes mélodies. Il y a une bonne patate qui s'en dégage. Il y a quelques breaks rythmiques bien senties. Le chant est puissant, gueulard, guttural, limite HC quand il ralentie et se met à scander ( parfois il me fait penser au chanteur des Tagada Jones). J'aime beaucoup la pochette et elle me renvoie aux pochettes des première et deuxième albums de Malleus Maleficarum donc je me demande si c'est le même dessinateur).
L'aura la plus possédée et complètement satanique, un putain de rituel. La violence et la bestialié sud am mélangé à l'occultisme Finlandais. Ce disque c'est une ode au malin.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Satanic Slaughter - Banished to the Inferno (2002)
Après avoir fait partie des pionniers du Black / Thrash nordique avec Aura Noir, Satanic Slaughter a changé un peu son fusil d'épaule après Land of Unholy Soul pour proposer ici un style plus typiquement swedish Black / Death qui oscille entre ses différents compatriotes Marduk, Dissection ou Necrophobic.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-07-2015
TSJUDER - Desert Northern Hell
Les deux meilleurs du groupe, pour moi. De l'Oldschool boosté à l'énergie du Thrash Metal qui donne envie de tout péter. Excellent.
"L'homme qui est esclave de ses passions ou des préjugés de ce monde ne saurait être initié, il ne parviendra jamais, tant qu'il ne se réformera pas ; il ne saurait donc être un adepte, car le mot "adepte" signifie "celui qui est parvenu par sa volonté et par ses œuvres"." (Eliphas Levi)
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."