Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2016 - 22:13:28

Hatespirit - Blood & Poetry

Black Finlandais joué très vite, prod bien rèche, vocaux écorchés, les riffs ne sont pas particulièrement novateurs mais sont sympa.

Certains morceaux sont hyper haineux comme  le n°3 Viha ja Vitutus putain comme il déboite ! une sorte de punk-black nihiliste et vicelard....

Jeudi 25 Août 2016 - 22:54:08

Kill - Great Death

Mais putain que c'est glauque, malsain putride, plombé, pourris, morbide, suffoquant, suintant de haine, dissonant, et j'en passe...

en tout cas quand je l'écoute, ça m'évoque tout ça à la fois !

Sueurs froides garanties entre les grosses accélérations telles un putain de rouleau compresseur qui te brise et te broie puis les mid-tempi lourds et froids.

Fermez les yeux, montez le volume : vous sentez les effluves de pourriture vous monter à la gorge ? cette puanteur de charnier ? tout à coup votre gorge se noue, vous avez de plus en plus de mal à respirer, vous ressentez une pression de plus en plus forte s'exercer autour de votre coup, on dirait que des mains décharnées vous étreignent, et ce petit rire cruel et malsain  ? pas de doute, c'est la Grande Mort !!

Jeudi 25 Août 2016 - 23:18:48

premier album (2016) des parisiens, anciens Folge dem Wind (je ne connais pas)

le trio joue un mix de black et de old school death voir thrash  avec pas mal de bonnes mélodies. Il y a une bonne patate qui s'en dégage. Il y a quelques breaks rythmiques bien senties. Le chant est puissant, gueulard, guttural, limite HC quand il ralentie et se met à scander  ( parfois il me fait penser au chanteur des Tagada Jones). J'aime beaucoup la pochette et elle me renvoie aux pochettes des première et deuxième albums de Malleus Maleficarum donc je me demande si c'est le même dessinateur).

Samedi 27 Août 2016 - 00:17:37

Mystifier - Goetia

L'aura la plus possédée et complètement satanique, un putain de rituel. La violence et la bestialié sud am mélangé à l'occultisme Finlandais. Ce disque c'est une ode au malin.

Samedi 27 Août 2016 - 08:23:58

Satanic Slaughter - Banished to the Inferno (2002)

Après avoir fait partie des pionniers du Black / Thrash nordique avec Aura Noir, Satanic Slaughter a changé un peu son fusil d'épaule après Land of Unholy Soul pour proposer ici un style plus typiquement swedish Black / Death qui oscille entre ses différents compatriotes Marduk, Dissection ou Necrophobic.

Samedi 27 Août 2016 - 09:05:26

FATHERLAND - Blood of Patriots (2015)

Une des bonnes sorties de l'an dernier niveau True Black! FATHERLAND, c'est finlandais et ça dégage un gros sentiment de fierté.

Samedi 27 Août 2016 - 09:25:04

En effet très bon EP, le morceau "Bloodstained Leave of Our Soil" est une merveille.

Avant d'aller au taf :

Tu garde ce que Blasphemy fait de plus primitif, t'a Proclamation.

Samedi 27 Août 2016 - 10:13:17

Jamais poussé plus loin que le deuxième album. Il y a que celui là de bien après ça sent la merte.

Dimanche 28 Août 2016 - 12:48:01

TSJUDER - Demonic Possession

TSJUDER - Desert Northern Hell

Les deux meilleurs du groupe, pour moi. De l'Oldschool boosté à l'énergie du Thrash Metal qui donne envie de tout péter. Excellent.

Mardi 30 Août 2016 - 11:25:44

Stilla : "skuggflock"

http://f4.bcbits.com/img/a0966796260_10.jpg