Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2016 - 23:14:13

Putain non.
J'adore le côté ultra cru de Kill for Satan.

Samedi 18 Juin 2016 - 00:22:36

Mec, il y a du gravity-blast dessus quoi...

Samedi 18 Juin 2016 - 08:39:52

Et alors? Kill for Satan et Demonic Possession sont excellent! Limiter Tsjuder à DNH c'est totalement stupide.

Samedi 18 Juin 2016 - 08:45:37

Même le dernier il est cool.

Samedi 18 Juin 2016 - 08:48:24

J'ai décroché après DNH qui est celui que j'aime le moins des 3 premiers.

Samedi 18 Juin 2016 - 09:04:37

Vous m'avez donné envie...

Tsjuder - Kill for Satan

Le voisin du dessous a rehaussé sa radio...je pense qu'il n'aime pas tellement ma musique...tant mieux...je ne l'aime pas non plus...

Samedi 18 Juin 2016 - 09:09:16

citation :
Necrosanct dit :
Mec, il y a du gravity-blast dessus quoi...

Et alors, il est où le problème ?

Tsjuder à part l'avant dernier que je trouve moyen, je les aime tous.

Samedi 18 Juin 2016 - 09:32:13

Behexen - From the Devil's Chalice (2008)

Pas mal, assez cru ce MCD, on dirait du Bathory par moment la basse est vachement en avant pour du Black. Ça m'a l'air plus old school et moins mélodique dans l'ensemble que ce que je connais du groupe.
En tous cas, à 1,5 € dans les promos du Leclerc culturel, je risque pas grand chose.

Samedi 18 Juin 2016 - 10:54:34

Tu parles du Lerclerc de Clermont (la pardieu) ? par ce que là en promo il y a que de la merde (ou presque), les promos dont tu parles sont rangées à part ? (celles dont je parle, oui) ce Behexen tu l'as trouvé dans les rayons "normaux" ?

Samedi 18 Juin 2016 - 11:01:45

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Tu parles du Lerclerc de Clermont (la pardieu) ? par ce que là en promo il y a que de la merde (ou presque), les promos dont tu parles sont rangées à part ? (celles dont je parle, oui) ce Behexen tu l'as trouvé dans les rayons "normaux" ?

Dans le rayon promo, ça fait deux mois ou un truc comme ça, mais rien à voir avec les merdes qui restent en promo en ce moment, Il y avait des trucs du Solefald, Ulver, Sadus entre 1,5 et 3 €, par contre c'est parti assez vite forcément....