Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2016 - 22:33:29

DARKTHRONE - Panzerfaust (1995)

Derrière les intouchables A Blaze In The Northern Sky et Under a Funeral Moon, moi c'est ce disque de DARKTHRONE qui arrive en troisième position. Les vocaux de Nocturno Culto n'ont jamais été aussi hypnotique! Puis c'est sur ce disque qu'il y a la Quintessence du DOOM! Quand j'écoute ce disque, j'ai une seule envie, chier sur ce qu'ils ont fait après Hate Them!

Lundi 13 Juin 2016 - 22:35:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit :  
Sinon pour le débat global, je partage l'opinion que DMDS n'est pas la tuerie que la légende veut nous faire croire. Les couinement d'Attila putain....horrible.    

Couinements ? Tu confonds avec Maniac là....

Ah merde c'est vrai que Maniac aussi, mais non Attila j'adhère vraiment pas à ce chant.

Lundi 13 Juin 2016 - 23:14:48

citation :
En même temps qualifier le disque d'anecdotique à part deux morceaux, c'est n'importe quoi aussi....Si vous voulez écouter le meilleur groupe de Black Metal de la terre, c'est Furze de toutes façons.

Trois. Les trois qui mon le plus toucher . Je n'est jamais dit que le reste de l'album était mauvais,loin de la , mais en dessous de ces trois chansons...Tu sur interprète mes propos .

Pour Gorgoroth je suis incapable de dire lequel je préfère entre le premier et le deuxième .

Je n'est jamais exploré les disques de Mayhem de l'après DMDS , c'est comment ? Sa vaut le coup ?

Lundi 13 Juin 2016 - 23:21:02

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Je n'est jamais exploré les disques de Mayhem de l'après DMDS , c'est comment ? Sa vaut le coup ?

Non.

Mardi 14 Juin 2016 - 08:05:54

SARITAP - Sorcerers of the Seven Gods (2014)

Pour une première démo ça le fait! Un Black Metal de la vieille école à l'ambiance proche du premier INQUISITION mais moins mélodique dans les arpèges. A suivre!

Mardi 14 Juin 2016 - 13:26:00

Pure Holocaust, Under a Funeral Moon, Panzerfaust, Pentagram, De Mysteriis.. que du bon les gars, j'apporte ma petite contribution avec un Nemesis Divina de Satyricon (1996) que je place personnellement parmi les albums de black metal incontournables : excellent du premier au dernier riff, batteur qui arrache, composition inimitable. Un peu déçu que mes potes blackeux l'occultent si facilement, cet album propose tout de même des morceaux de choix et pas uniquement Mother North.

Putain ces blasts salvateurs!!!!! Et ces UAH jouissifs!

Mardi 14 Juin 2016 - 14:10:59

True Black Dawn - Come The Colorless Dawn

Gros retour des Finlandais même si c'est plus aussi violent que Blood For Satan.

Mercredi 15 Juin 2016 - 11:55:52

citation :

True Black Dawn - Come The Colorless Dawn

Gros retour des Finlandais même si c'est plus aussi violent que Blood For Satan.

Un peu déçu, il manque la haine du premier qui me faisait tant durcir le kiki.

Vendredi 17 Juin 2016 - 17:59:49

Après midi BM pour moi avec : Deströyer 666 - Unchain the Wolves

Deströyer 666 - Phoenix Rising

Marduk - Plague Angel

Tsjuder - Desert Northern Hell

Du tout bon pour ces Deströyer 666 avec notamment le Phoenix Rising et ces tueries en puissances !
Marduk tout en tendresse et Tsjuder au top avec ce redoutable DNH et ses compos orgasmiques (Ghoul, Unholy Paragon...).
Va falloir que je me penche sur le reste de la disco des norvégiens...

Vendredi 17 Juin 2016 - 23:10:46

Il y a vraiment que cet album de bien chez Tsjuder finalement...