Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juin 2016 - 11:04:50

Aaaaaaaaaaah ok j'y suis revenu récemment, 1 mois maxi, et là en promo il n' y avais que de la merde, par contre faudrait que je revienne à celui de Riom, j'y avais trouvé des trucs pas mal (Paradise Lost - gothic, pas cher du tout), contre toute attente.

Samedi 18 Juin 2016 - 15:08:34

Hatestorm : "cursed rituals"

https://www.on-parole.com/files/products/Sound/H/HATESTORM%20-%20Cursed%20Rituals.jpg

Samedi 18 Juin 2016 - 16:05:07

Legions Of War : "honour to the past"

https://www.inferno-records.net/components/com_jshopping/files/img_products/full_LEGIONS_OF_WAR_-_Honour_To_The_Past_-_Artwork.jpg

Samedi 18 Juin 2016 - 22:32:08

Les deux premiers Tsjuder me passent par dessus la tête. Sans être non plus des grosses merdes,  je suis incapable de citer un morceau particulièrement marquant dessus. Pas masse d'ambiance en fait. Pas contre je me souviens des gravity-blast sur KfS hahaha!

Dimanche 19 Juin 2016 - 09:03:14

C'est quoi du Gravity Blast ? (Désolé, j'y connais rien en Black)

Dimanche 19 Juin 2016 - 14:19:05

Behexen : "the poisonous path"

Dimanche 19 Juin 2016 - 17:33:52

citation :
Deminion dit :
C'est quoi du Gravity Blast ? (Désolé, j'y connais rien en Black)

Une technique de batterie qui consiste, en gros, à se servir du rebond de la baguette sur la peau et du cerclage de la caisse claire en un mouvement de poignet vif. Du coup en UN mouvement de balancier tu as DEUX notes jouées...

Avec une caisse claire triggée c'est encore mieux...

Sur cette vidéo à 1min le mouvement est très bien décrit...

Dimanche 19 Juin 2016 - 19:15:06

Le problème à mon sens du gravity blast c'est que ça enlève la puissance au coup, moins d'impact.

PPf :

Urgehal - Rise of the Monument

Deuxième demo du groupe. Ici c'est du gros Darkthrone Worship (surtout le TH), c'est assez primaire. J'aime beaucoup ce côté bien écorché dans le riffs, l'ambiance est bien là. C'est différent de ce qu'ils feront par la suite mais ça vaut clairement le coup.

Dimanche 19 Juin 2016 - 21:07:21

ça serait une première pour moi! Entendre quelqu'un dire qu'Antichristian manque d'impact! Hahaha! J'attends!

Sinon:

The True Black Dawn : Come the Colorless Dawn

Bon, autant dire que celui-ci je l'attendais, vu comme je vénère le Blood for Satan. Seulement, il y a 15 ans qui séparent ces deux disques.
Alors, ouais, manque la folie du premier album, par contre, la puissance de frappe est elle au rdv! Et plutôt 2 fois qu'une.
C'est grâce à Markkanen le batteur redoutable de Phlegein embauché chez Black Dawn en 2013. ça frappe fort et les accélérations sont scotchantes.
Je regrette juste un peu l'effet mur de son de certain riffs, notamment sur certains mids, mais le reste me scotche bien au fond du siège.
C'est donc un poil plus épais, un poil plus "moderne", mais ça arrache toujours!
Excellent retour! Romu tu l'as écouté?

Dimanche 19 Juin 2016 - 21:28:33

citation :
ça serait une première pour moi! Entendre quelqu'un dire qu'Antichristian manque d'impact! Hahaha! J'attends!

Ouais c'est vrai je me suis emballé, mais je sais plus quel groupe de death avait des gravity blast qui enlevaient tout impact, du coup ça maintenant j'associe les gravity blast à ça.

Abruptum - Evil Genius

Compilation des demo du groupe. Abruptum c'est un espèce de Black (voire Death pour les débuts) Ambiant complètement taré et à moitié improvisé.
Faut se plonger dedans mais c'est assez occulte et dement dans son genre.

La toute remière demo (avec encore des gros relents death)