Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Janvier 2015 - 19:41:19

citation :
Seul dit :
C'est un split ?

Non, deux full au format tape

Dimanche 04 Janvier 2015 - 20:31:30

citation :
DECIMATOR dit :
Aucun intérêt ce NEGROHOLOCAUST! Surtout quand tu vois d'où ils sont parti, ils auraient mieux fait de faire une retour à leurs débuts. Ça aurait surement moins vendu qu'un album aussi propre qui va plaire à beaucoup de jeunes... Je n’achèterais plus rien de ce groupe, tout comme Archgoat d'ailleurs.

Je te trouve dur quand même, l'album fait certes preuve d'un certain opportunisme musical mais je le trouve pas mauvais en tant que tel. C'est décevant quand on entend les premières sorties du groupe bien plus
crues et sans compromis, malgré la BAR que je trouve assez gênante sur certains morceaux( Demon Possessed). Perso c'est surtout la production que j'ai trouvé ratée sur l'album, trop propre et carrée.

Concernant Archgoat, c'est vrai que le split avec Surrender Of Divinity puait le pognon, mais comme les deux albums m'ont bien plut je pense me laisser tenter par le prochain.

Ppf :

Cendres de Haines - Bellum Omnium Contra Omnes

Pas novateur pour un sous mais c'est bien sympa dans l'ensemble; voix Aggressive, riffs tranchants alternant les moments de haines (Vole dans le Vent) et les passages plus mélancoliques (Triste Hiver). Perso je trouve la production assez adapté, un son cru et une batterie qui claque.
Des défauts certes, mais dans l'ensemble je suis assez content de mon achat.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 22:04:19

Gros pétard mouillé ce Necroholocaust, même la voix est carrément moins bien qu'avant, moins déjantée et plus propre. Grosse grosse grosse déception.

Après Archgoat, au-delà des sorties business qu'ils font, j'espère ne pas les voir régresser de la sorte!

Dimanche 04 Janvier 2015 - 22:46:27

citation :
Demoncy dit :
Gros pétard mouillé ce Necroholocaust, même la voix est carrément moins bien qu'avant, moins déjantée et plus propre. Grosse grosse grosse déception.

Après Archgoat, au-delà des sorties business qu'ils font, j'espère ne pas les voir régresser de la sorte!

Je vous trouve dur sur ce coup, l'album est pas mauvais non plus, décevant oui mais au final ça reste pas degeu.

Sinon là :

Untergang - Of Pure Blood And Evil Pride

BM froid, poignant, guerrier, un bon mix entre la scène française et finlandaise en somme. Une bonne surprise pour ma part, si on enlève le dernier titre, un truc ambiant et chiant.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 22:59:46

citation :
Demoncy dit :

Moi Archgoat, quand j'ai envie d'en écouter, c'est Jesus Spawn, ou Angelcunt, ou Whore of Bethlehem. Je me rend compte que la suite j'écoute pas. Puis leur attitude qui pue le fric, ça me gonfle. Entre la sortie du live avec Black Witchery retardée pour du fric, la compil que j'ai même pas acheté à 50 boules le vinyle parce qu'il est bleu dans un carton fabriqué avec le foutre des zicos... Et je ne parle pas du split avec Surrender of Divinity. Puis le titre du prochain je l'ai trouvé chiant, ça veut faire trop d'ambiance, ça ralentit le tempo avec des choeurs à la con et au final c'est mou du gland et ça m'emmerde, moi je veux du Bestial et du mononeural.

Dimanche 04 Janvier 2015 - 23:17:51

Le second morceau est déjà mieux même si on sent moins d'inspiration :https://soundcloud.com/debemurmorti/archgoat-congregation-of-circumcised

Perso je l'attend quand même, bien que je ne pense pas me prendre la même claque qu'avec les deux premiers albums (oui pour moi The Light Devouring Darkness est quand même très bon).

Dimanche 04 Janvier 2015 - 23:32:04

Pareil je l'écoute moins le Light Devouring Darkness, mais ça reste au dessus de la majorité des groupes du genre. Et le dernier mini m'avait bien marqué, faudra voir cet album. On est pas encore au niveau du dernier Black Witchery en terme de roue libre je trouve, ça reste largement dans la course quoi!

Ils avaient aussi sorti le Angelcunt dans un coffret en cuir avec un os, le tout à plus de 100 euros et limité à quelques dizaines d'exemplaires...

Lundi 05 Janvier 2015 - 22:23:35

Split Black Witchery / Conqueror

J'ai un peu galéré à le choper ce split mais ça valais le coup !
La partie Black Witchery est à la hauteur du groupe, énervé, primitif, haineux; avec quelques passages poignants qu'on ne retrouvera pas sur les albums.
Conqueror me met de plus en plus sur le coup à chaque écoute, impossible de faire plus furieux comme groupe; un putain de condensé de haine ultime. Et putain J.Read c'est juste un tueur.

Mardi 06 Janvier 2015 - 18:35:32

Arcanus Tenebrae : Triumphus Atri Sanguinis

Toujours aussi torturé et influencé par les Legions Noires ( Belketre et Vlad Tepes en tête) avec en plus une prod' cradingue dans l'esprit du premier album.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 02:12:29

Darkthrone - Transilvanian Hunger

Toujours un plaisir d'écouter ce chef-d'oeuvre, minimalisme et froideur sont les maitres mots ici, deux trois riffs seulement
pour chaque morceaux mais deux trois riffs qui font mouche et qui s'impriment indélébilement dans Ton crane, et les vocaux sont d'un granuleux terrifiant. L'album dans son ensemble forme un véritable Blizzard de glace dans lequel l'auditeur est englouti et dont le souffle est comparables à des lames froides et inhumaines qui te lacèrent la tronche lentement par petites lamelles. Après cette Agonie auditive l'auditeur se retrouve tel Jack Nicholson à la fin de Shining.

So pure, so cold...