Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Décembre 2014 - 13:02:08

L'intérêt de cette démo de Crucifixionhammer réside dans la voix à la old Beherit qui apporte un côté occulte exacerbé que n'ont pas les deux groupes que tu cites. Elle est terrible cette démo.

Mardi 30 Décembre 2014 - 13:10:44

Yep, c'est la différence majeure effectivement.
En général j'suis pas fan de l'excès de reverb' mais ici ça donne un coté quasi-fantomatique qui rappelle carrément les premières sorties des mythiques finlandais !

Mardi 30 Décembre 2014 - 22:01:19

Moonblood - Dusk Woerot / Taste Our German Steel (2014)

Merci les rééditions. Jouissif.

Mardi 30 Décembre 2014 - 23:37:58

Dimmu Borgir - Stormblåst

Pas si éloigné de ce que j'écoute actuellement, c'est toujours un plaisir de revenir dessus. Ces tempos lent et ces mélodies qui me prennent aux tripes, j'adore toujours autant

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:41:25

Funereal Presence : The Archer Takes Aim

Prenez du Judas Iscariot, du Taake, et plus singulier encore du Negative
Plane et du Urfaust dans les vocals, saupoudrez le tout d'une bonne dose de conviction
et d'ambiance funèbre, vous avez une petite idée de ce que peut vous
proposer Funereal Presence.
Mega Tuerie la purée de sa mère.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 01:16:00

Venom - In Memorium

Compilation datant de 1991 regroupant des titres de la periode Cronos (dont 3 titres démo datant de 1980) ainsi que certains titres assez obscurs car ne faisant partis d'aucun album que voici: If You Wanna War, Dead Love, Nothing Sacred, Surgery. Si quelqu'un sait d'ou viennent ces titres qu'il me le dise svp.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 10:31:08

Dans le booklet y'a écrit :

If You Wanna War : Un titre écrit par Mantas jamais sorti.
Dead Love : Une chanson non sortie des session de Calm Before The Storm.
Nothing Sacred : Pareil que Dead Love.
Surgery : Un autre morceau non sorti, pas d'autre précision dans le booklet.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 12:34:32

Ok merci.

Pour la petite anecdote, le cd que j'ai est un gravé que je possedes depuis plus d'une douzaine d'années (depuis le debut des années 2000 environ), un de mes premiers cd Metal quoi, un pote à mon oncle m'avait preter l'original. Le cd bien que tout rayé de partout fonctionne toujours aussi bien.
J'avais fais une petite illustration au feutre dessus que voici:

Voila c'était l'info inutile du jours je sais c'est con

PS: Ce sont les compos originales non-remasterisées qui figurent sur ce disque

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:12:26

ZOM - Flesh Assimilation

Première écoute. Pour l'instant les 4 premiers titres sont de véritables tueries. Un coté Fatal Power Of Death de Beyond, avec un peu de crust et vous obtenez un missile en pleine gueule.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 19:09:44

Suhnopfer - Offertoire

Un album qui n'a pas fait de bruit à sa sortie et qui boucle parfaitement l'année 2014 !
Offertoire offre un black médiéval bien rageux, avec des vocaux hurlés à la mort. Oubliez l'aspect primitif, là on parle de technique, de feeling et de musique réfléchie de A à Z. Rien n'est laissé au hasard, ça plaira aux amateurs de Black "Moderne" et ça fera chier aux puristes de black primitif. Après 4 ans d'absence, le one MAN band fait un retour en force et force le respect.

Bref j'y ai trouvé mon compte et l'opus vient largement se glisser dans mon top 10 de l'année précédente.