Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Décembre 2014 - 10:09:33

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Impaled Nazarene - Latex Cult

Allez c'est reparti pour un tabassage en règles

Tu le trouve comment par rapport à Tolz Cormpt 666?

Lundi 29 Décembre 2014 - 15:09:21

Tol Cormpt 666 et tres bon mais ce n'est pas le meme registre que ce Latex Cult que je préfères
perso. J'aimes bien le coté bestial/dépravé et légèrement occulte de TC666 mais je préfères le coté décalé/punk et direct de ce LC. Et putain quel taré le Mika question vocaux!

Et toi?

Lundi 29 Décembre 2014 - 19:16:52

citation :
Daheraetik dit :

Découverte depuis hier soir, sacrément prenant !

Sacrément bon ce groupe ! Une discographie qui tient la route et qui dure dans le temps !

Mardi 30 Décembre 2014 - 08:44:12

Ered Wethrin : Tides of War

Dépaysant et envoûtant, cet album me captive à chaque fois par ses compositions et son côté atmosphérique sans être trop pompeux

Mardi 30 Décembre 2014 - 10:21:37

Très bon Summoning like effectivement ce Ered Wethrin.

Sinon, à la base je voulais me mettre un petit coup de pied au cul, ben j'ai pris un gros putain de parpaing dans la gueule avec cet EP:

ARG)/The%20End%20Upon%20Us/The%20End%20Upon%20Us.jpg">

Infernal Curse : The End Upon Us

Black bien Bestial pour les fans de Black Witchery & co...
Quelqu'un connaît bien Hadez?
Infernal Curse fait une cover bien terrible dans cet EP.

Mardi 30 Décembre 2014 - 10:38:53

Très bonne surprise cet EP, ils ont bien changé par rapport à l'album. J'y vois pas mal de Von dans l'ambiance.

Mardi 30 Décembre 2014 - 10:45:55

Ok, j'ai pas énormément de connaissances sur cette scène comme tu le sais, faut que je creuse un peu Von, pourtant y'en a un ici qui m'a bien bien incité à écouter les débuts....

Mardi 30 Décembre 2014 - 11:01:54

Enfin Von faut récupérer la démo. Les trucs sortis depuis deux ou trois ans, ça reste du réchauffé, le groupe est rentré dans le rang...

Mardi 30 Décembre 2014 - 11:56:57

Oui carrément, je t'avoue que je ne pense pas une seconde à ce qu'ils ont pu sortir après Satanic Blood quand je parle d'eux héhé. Tiens Pierre :

Après le Infernal Curse est plus varié et musclé, mais l'ambiance se rapproche pas mal.

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:54:41

Crucifixionhammer - Graveyard Lust

Unique démotape de ces américains qui ne jouent ni plus ni moins qu'un Hellhammer Worship, dans la lignée des Warhammer et autres Apokalyptic Raids. Rien de bien folichon mais ça passe plutôt bien !