Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Décembre 2014 - 01:37:32

Impaled Nazarene - Latex Cult

Je mets la cover d'origine car je l'aime bien mais en fait j'ai la réedition sortie l'année dernière avec une nouvelle illustration que voici:

Une vraie tuerie cet album!!! Le coté punk est très prononcé (Le titre Motorpenis), un son bien raw, une basse vrombissante omniprésente et des lyrics completements débiles. Les titres sont courts et directs ce qui fait donc que l'album dans son ensemble est court (30 min. 28)

Ca t'arrive dans la tronche comme une armée de poings americains venus s'écraser sur ta sale face de cul!

Samedi 27 Décembre 2014 - 13:04:21

Thorns of Hate - Abominable Triumph of Heresy
Dans le genre "demo qui arrache" celle-ci se pose bien. Son ultra lourd, riffs bien percutant, aggressivité sans limite; un groupe qui est assez influencé par Blasphemy et pourtant ce sont les parties mid-tempo qui me pilonnent le crâne.
Vraiment bon.

Interfectum - Sepulchral Rites
Groupe ultra influencé par Proclamation, tout y est : riffs caverneux, vocaux d'outre tombe, ambiance rituelle....Pas le truc deu siècle mais c'est assez efficace.

Nocturnal Damnation - Desecration Crucifixion Perversion
Groupe Coréen assez barbare,sympa dans son genre même s'il comporte son lot d'imperfection.

Samedi 27 Décembre 2014 - 20:32:15

Vous connaissez pas des groupes ou albums dans la meme veine que le Transilvanian Hunger par hasard svp? Je veux dire pas des copiés collés hein mais des trucs avec le meme genre de son et le meme genre de riffing hypnotique.

Samedi 27 Décembre 2014 - 22:31:46

citation :
Impnaz100 dit :
Vous connaissez pas des groupes ou albums dans la meme veine que le Transilvanian Hunger par hasard svp? Je veux dire pas des copiés collés hein mais des trucs avec le meme genre de son et le meme genre de riffing hypnotique.

Il y en a à foison....

Celui que m'a le plus marqué c'est l'album "Darkness Dealer" de The Arrival Of Satan.

Dimanche 28 Décembre 2014 - 00:30:18

Je plussoie fortement Orileus ! Si j'avais dû en citer un ce serait celui-ci...

Dimanche 28 Décembre 2014 - 02:05:36

Merci à vous de m'avoir répondu

Dimanche 28 Décembre 2014 - 13:53:25

Goatblood - Sadistic Body Rites

Vraiment pas super, ce groupe se veut occulte/bestial, mais au final ça manque cruellement d'ambiance et les parties "agressives" sont assez molles.

Dimanche 28 Décembre 2014 - 17:50:19

Après midi doux et poétique :

Sadomator - Sadomatic Goat Cult

Sadomator - Goat Brew Alcolust

Sadomator - Goatblood Panspermia

Ultra primitif.

Lundi 29 Décembre 2014 - 00:13:13

citation :
Impnaz100 dit :

Impaled Nazarene - Latex Cult

Allez c'est reparti pour un tabassage en règles

Lundi 29 Décembre 2014 - 09:54:15

Découverte depuis hier soir, sacrément prenant !