Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2014 - 12:31:19

citation :
Hellsheimer dit :
On est ou là?

Ah ouais, Black Metal Ist Krieg...

Bon je retourne écouter Chapel Of Disease.

L'album est de la même trempe que le morceau que t'as posté ?

Mardi 23 Décembre 2014 - 21:54:46

Voui

Mardi 23 Décembre 2014 - 22:24:01

Vargsang : In The Mist of Night

Mardi 23 Décembre 2014 - 22:35:45

citation :
Hellsheimer dit :
Voui

Ya bon, alors...

Mercredi 24 Décembre 2014 - 13:44:32

Satanic Warmaster - Fimbulwinter

Cette album est une perle. Il est plus accessible que les habituels, surtout au niveau de la production, plus entière. D'une qualité cohérente, il tabasse sec, et les incursions mélodiques sont vraiment bonnes. Peut-être certains fans de la première heure grinceront un peu des dents, mais les amateurs de black finlandais seront aux anges. Pour ceux qui ont aimé "Let The Devil In".

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:09:08

Viens de se finir : Marduk - Heaven Shall Burn...

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:50:23

Belphegor - Lucifer Incestus (2003)

Black / Death blasphématoire et Brutal, au riffing très personnel et diaboliquement efficace. Mon favoris après Necrodaemon.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 18:16:12

citation :
QuintessenceS dit :
Belphegor - Lucifer Incestus (2003)

Black / Death blasphématoire et Brutal, au riffing très personnel et diaboliquement efficace. Mon favoris après Necrodaemon.

Plus grand chose de black à partir de celui ci.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 18:32:38

Un peu le cul entre deux chaises quand même non ? Le chant parfois, et le riffing également.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 18:51:34

citation :
QuintessenceS dit :
Un peu le cul entre deux chaises quand même non ? Le chant parfois, et le riffing également.

Le chant c'est du growl/shrieks comme dans des milliers de groupes de death , voix grave et voix criardes superposé et le riffing , quelques relents black mais majoritairement death . Du gros death Brutal qui poutre méchamment .