citation :Demoncy dit :
citation :Volesprit dit : Perso je le trouve plus que "sympathique". Je trouve tout simplement que c'est ce que le groupe a sorti de mieux. Énorme ambiance. Et belle variété de riffs et rythme malgré la courte longueur. |
A ce point? Je l'ai chopé ce weekend, écouté qu'une fois, donc mon avis est fragile, mais j'ai trouvé un riffing plus commun et moins personnel que sur le Slaughtersun. Moins majestueux/atmo/envoutant. Me faisait presque chier à côté de l'album. Je vais le repasser sous peu pour fiabiliser tout ça. |
Salut à tous, je viens me perdre sur ce topic que je ne fréquente guère, mais c'est marrant, car, j'écoute aussi "Slaughtersun" (moi qui n'écoute que peu de black), et, grâce aux conseils en personne de Antoine (
Demoncy) j'ai récemment acquis ce skeud. Franchement, c'est très bon, j'aime beaucoup. Mes références sur le coup sont faibles, mais y'a un petit côté
Dissection qui se dégage. le riffing est très bon, et les compos, longues mais passionnantes, sont franchement bonnes. Merci Antoine encore !!!! En plus, à moins de 10 €, belle découverte !
LeMoustre