Black metal ist krieg! >> Sacrament of Black Blood
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Décembre 2014 - 18:20:47

citation :
Darksaucisse dit :
Dawn - Slaughtersun (Crown of the Triarchy)

Toujours un régal cet album !

Je l'écoute en ce moment aussi. Clairement un des plus grands albums que la Suède ait jamais pondu, je trouve... Masterpiece !

Vendredi 19 Décembre 2014 - 22:02:44

Stutthof - and cosmos From Ashes to dust...

Je découvre totalement le groupe. Demain je devrais recevoir les deux premiers albums d'Acherontas. Putaing cette voix !

Samedi 20 Décembre 2014 - 13:44:09

Cet album reste pour moi la référence du groupe ! Et la piste Wampyric Metamorphosis est incroyable !

Samedi 20 Décembre 2014 - 16:26:00

Taake - ...Bjoergvin...

Excellent album de True black, empreint d'une créativité certaine !

Lundi 22 Décembre 2014 - 17:30:18

En ce moment : Dawn - Sorgh Pa Svarte Vingar Flogh

Mini-CD sympathique, annonçant bien la continuité musicale qui sera opérée avec le terrible Slaughtersun...

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:09:45

Perso je le trouve plus que "sympathique".
Je trouve tout simplement que c'est ce que le groupe a sorti de mieux.
Énorme ambiance. Et belle variété de riffs et rythme malgré la courte longueur.

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:03:28

citation :
Volesprit dit :

Ouais j'avoue que le terme "sympathique" veut pas dire grand chose ici... Un bon "album" qui recèle de bons riffs et leads entêtants qui ne demandent qu'à repartir pour un tour, mais on aurait aimé en avoir plus ...  Et la reprise d'Infernal Majesty se marie bien à l'ensemble pour le coup.
Après je lui préfère tout de même son Successeur que je ne me lasse pas d'écouter !

Lundi 22 Décembre 2014 - 21:37:05

citation :
Volesprit dit :

A ce point? Je l'ai chopé ce weekend, écouté qu'une fois, donc mon avis est fragile, mais j'ai trouvé un riffing plus commun et moins personnel que sur le Slaughtersun. Moins majestueux/atmo/envoutant. Me faisait presque chier à côté de l'album. Je vais le repasser sous peu pour fiabiliser tout ça.

Lundi 22 Décembre 2014 - 21:47:18

Attend, moi je suis juste "l'homme qui a tout compris à la musique".
Ce que je Dis, c'est de la science. La seule vérité.
Franchement ouais j'ai beaucoup plus de feeling avec le mini.
Je trouve par contre que le riffing n'est pas si commun surtout quand tu remets le truc dans le contexte historique.
Quand je parle de variété de jeu, je parle pas de nouveauté, je Dis en fait que dans ce si court mini, ça passe de death à black, d'une partie mélo à une autre plus directe.

Lundi 22 Décembre 2014 - 22:22:22

C'est bien parce que t'es LA référence de SoM que je me Dis que je me trompe sûrement. Je retenterai sous peu de toute façon comme l'achat est tout frais.