Gros Black Death vénère façon war Metal avec des membres de Bestial Warlust et Destroyer 666. Ça mitraille de A jusqu'à Z, et à part un titre bien occulte c'est plutôt simpliste et ça finit par lasser. On en ressort épuisé avec le regret que cette Destruction pure de presque 50 minutes sans concessions ne soit pas un poil plus variée. Les soli ne sont vraiment pas top non plus. Bref, pour faire la guerre, uniquement.
Split de ce groupe grec avec Battle Dagorath (USA) et Lorn (Italie). Sortie très axée Bm "spatial", d'une froideur à toute épreuve et aux compos bien foutues pour chacun des projets. Excellent.
C'est autre chose que le Abominator que je me suis envoyé hier déjà. Toujours ce war Metal apocalyptique et thermonucléaire mais plus concis et surtout plus varié cette fois. Les 33 minutes ont filé très vite et les quelques passages plus lents permettent à l'auditeur de respirer entre deux obus. Très ambiancé, presque atmosphérique parfois, ça mitraille avec classe dans ce gros Black Death ultra vénère et les passages plus mid justifient parfaitement les accélérations foudroyantes et guerrières qui les encadrent. Excellent travail sur les vocaux. Je l'écouterai pas tous les jours mais de bon matin, ça réveille.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Beherit Worship, bien occulte.
Par contre je sais pas pourquoi c'est référencé en tant que "Blasphemous Witchcraft", moi c'est juste "Witchcraft" sur la cassette....
Supremative - Servitude of the Impurity Worship d'un groupe lui même Blapshemy-worship...
Pas degeu mais les guitares sont bien trop en retrait et du coup ça manque d'impact, le mixage étant complètement mangé par les vocaux (d'outre tombe cela dit).
Orileus dit :
Witchcraft - Tumultuous Dark Offerty
Beherit Worship, bien occulte.
Par contre je sais pas pourquoi c'est référencé en tant que "Blasphemous Witchcraft", moi c'est juste "Witchcraft" sur la cassette....