Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mai 2008 - 09:12:06
Bon, faut pas déconner quand même : on va pas tout passer sur SOR et faire un seul site. On a déjà expliqué le point de vue qui guide le système à deux sites. Par contre, je vois que la liste des groupes augmente de jour en jour et que les votes se font de moins en moins nombreux. Si le topic n'intéresse plus que 2/3 personnes, je vais le clôturer et tant pis pour ce qui restera ou ne restera pas ici. Si d'ici une semaine environ, certains groupes sont encore partagés entre SOM et SOR avec des votes équivalants, je les laisserais ici. Je ne peux pas, non plus, virer un groupe sur SOR avec 3 votes favorables et 1 défavorable. Ca fait un peu crétin de prendre une décision avec si peu.... Voilà ce qui reste à discuter :

AMARG FUSION.
AUF DER MAUR.
BAND DE GARAGE.
BLACK OAK ARKANSAS.
CINEMA BIZARRE.
DEINE LAKAIEN.
GROS MENE.
HEXPEROS.
IL MANISCALCO MALDESTRO.
ILIS.
IMMENSE.
IRON MAIDEN (UK-2)
NEAL MORSE.
PRIDE OF LIONS.
TURBONEGRO.
VERDENA.
VULGAIRES MACHINS.

Samedi 31 Mai 2008 - 09:19:19
Je connais pas bien tout ces groupes mais pour Cinema Bizarre je vote SOR, Tokio Hotel a été passé sur SOR alors pourquoi pas Cinema Bizarre.

Samedi 31 Mai 2008 - 10:56:00
Vote qui vaut ce qu'il vaut, je ne connais pas la plupart des groupes alors direction my Space

Amarg Fusion-> Reggae nord affricain un peu fusion facile SoR
Auf der maur -> Trop pop à mon gout SoR (la chanteuse est très jolie sinon 0 )
Band de Garage-> Très sympa mais leur style puise plus leur source dans le rock alternatif (pu écouter qu'un titre) plutot SoR mais 0
Cinema Bizarre-> On se croirait revenu dans les années 80 varietoche donc SoR (sinon on ajoute Alphaville, AhAet Duran Duran sur SoM)
Deine Lakaein->Ouch peut avoir sa place ici mais le petit coté Depeche Mode me balance plutot du coté de SoR malgrè leur penchant mélancolique
Gros Méné-> amusant mais SoR
Hexperos-> Par extension de pas mal de chose dans le genre ici SoM
Il Maniscalco Maldestro-> SoM sans prob (le son de gratte et l'état d'esprit déjanté fait qu'il est impossible de ne pas garder ce groupe, et hop ajouté aux amis) ça me fait meme un peu penser à Queen 0
Ilis-> Suis vraiment allérgique à ce genre de pop musclée et zoup SoR
Immense-> si on parle de celui là http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=128973985 SoM il y a pas photo
Neal Morse-> Au vu de la carrière du monsieur et de sa zique SoM
Pride Of Lions-> dito ci dessus SoM
Verdena-> SoM j'aime ce dérivé de Hard Rock 70' après rien de choquant si ça ne reste pas ici
Vulgaires machins-> SoR arretez avec çà suis allergique, à mon age j'ai du mal à tenir mes intestins et je vous parle pas de l'urticaire et des nausées 

Voilà après 10 plantes d'ordi et 1h30 passé dessus (du coup j'ai plus le temps de bosser sur mon forum Lovecraft 0 )

Samedi 31 Mai 2008 - 16:34:30
Ok pour Grind Metal reste SOM et Hardcore vers SOR 100% 
sinon je propose sondage pour Hardcore SOR ou SOM?

Samedi 31 Mai 2008 - 16:42:39
Hardcore sur SoM ou SoR?
Bon courage alors,ça va etre risible lorsque l'on va virer Hatebreed, Madball, Agnostic Front
Je pense que le Hardcore punk doit effecivement aller sur SoR et le Hardcore a tendance métal rester ici.
Du cas par cas quoi?
(Ca va permettre de changer les fenetres ça....... je SoR)

Samedi 31 Mai 2008 - 16:45:18

citation :
ydelallave dit : Hardcore sur SoM ou SoR?
Bon courage alors,ça va etre risible lorsque l'on va virer Hatebreed, Madball, Agnostic Front
Je pense que le Hardcore punk doit effecivement aller sur SoR et le Hardcore a tendance métal rester ici.
Du cas par cas quoi?
(Ca va permettre de changer les fenetres ça....... je SoR)

j'ai mis le sondage à toi de voter et bien sur tu aura expliqué pouquoi

Samedi 31 Mai 2008 - 16:52:07
Deine Lakaien : darkwave / electro => SOM
HEXPERO : darkwave / néo-classique => SOM
IRON MAIDEN (UK-2) : rock / prog => SOR
NEAL MORSE : rock / prog = SOR
VULGAIRES MACHINS : pop / rock => SOR

Dimanche 01 Juin 2008 - 12:17:59
Voilà la liste. Deux groupes ont déjà une tendance très nette pour SOR, donc on va les sortir pour aller là-bas. Le transfert aura lieu dans le courant de la semaine, car je suis sur un projet personnel à côté de SOM, et ça me prend un peu de temps.

Band de Garage, considéré comme du rock garage par de nombeux votants, Ira sur SOR, ainsi qu'Ilis, expédié à l'unanimité des votes exprimés sur ce groupe sur SOR (SOR : 7 - SOM : 0). Restent donc :

AMARG FUSION.
AUF DER MAUR.
BLACK OAK ARKANSAS.
CINEMA BIZARRE.
DEINE LAKAIEN.
GROS MENE.
HEXPEROS.
IL MANISCALCO MALDESTRO.
IMMENSE.
IRON MAIDEN (UK-2)
NEAL MORSE.
PRIDE OF LIONS.
TURBONEGRO.
VERDENA.
VULGAIRES MACHINS.

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:23:04
Je crois mon cher Aragorn que certains roupes n'ont meme pas à faire débat.
Il est toujours interressant de faire appel au vote démocratique, en l'absence de celui ci ....... DIKTARUR
Vous grands maitres respectés, craints, adulés, haîs, tralalala du premier cercle n'avez vous pas moyen de faire des diffusions générales sur les les boites de messageries pour des appels au vote?
Ca serait une bone amélioration çà.... Non? (si non non enlevez moi une étoile 0  et plus jamais je men risquerais à débattre avec ceux qui peuvent appuyer sur le bouton star 0 )

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:55:07
Papa Roach - SOM
HIM - SOR