On a déjà expliqué le point de vue qui guide le système à deux sites. Par contre, je vois que la liste des groupes augmente de jour en jour et que les votes se font de moins en moins nombreux. Si le topic n'intéresse plus que 2/3 personnes, je vais le clôturer et tant pis pour ce qui restera ou ne restera pas ici. Si d'ici une semaine environ, certains groupes sont encore partagés entre SOM et SOR avec des votes équivalants, je les laisserais ici. Je ne peux pas, non plus, virer un groupe sur SOR avec 3 votes favorables et 1 défavorable. Ca fait un peu crétin de prendre une décision avec si peu.... Voilà ce qui reste à discuter :
)
) | ydelallave dit : Hardcore sur SoM ou SoR? Bon courage alors,ça va etre risible lorsque l'on va virer Hatebreed, Madball, Agnostic Front Je pense que le Hardcore punk doit effecivement aller sur SoR et le Hardcore a tendance métal rester ici. Du cas par cas quoi? (Ca va permettre de changer les fenetres ça....... je SoR) |
et plus jamais je men risquerais à débattre avec ceux qui peuvent appuyer sur le bouton star
)