Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mai 2008 - 12:22:40
Turbonegro --> SoR

Vendredi 23 Mai 2008 - 16:44:51
Non, Turbonegro doit rester sur SOM, ne serait ce que grâce à l'immense influence que ce groupe a eu sur plein de groupes de Metal. Et puis, il y a clairement du Metal dans Turbonegro, surtout dans les récents.

Bon, sinon, j'aimerais bien qu'on dégage ce Iron Maiden (UK-2). Pour plusieurs raisons. Ce truc n'a rien de "Heavy Progressif", c'est du Rock assez mou. Donc à la limite le mettre sur SOR. Et puis, surtout, c'est une insulte pour le grand Iron Maiden, le groupe le plus fréquenté sur ce site, je le rappelle. Ca peux prêter à confusion. Il n'y a qu'un Iron Maiden Metal. Donc, l'autre, SOR... merci. En tout cas, j'aimerais que ca soit discuté.
Samedi 24 Mai 2008 - 08:49:50
En tant que fan de Maiden, c'est vrai que ça me chagrine aussi un peu... Pourquoi ne pas le rajouter à cette discussion effectivement ? Mais il ne faut pas simplement se laisser guider par l'argument qui dit qu'il n'y a qu'un Iron Maiden.  Alors, en plus de la liste précédemment indiquée, que pensez-vous d'IRON MAIDEN (UK-2) ?

Dimanche 25 Mai 2008 - 11:49:46
Est-il possible d'ajouter à la discussion le groupe "Vulgaires Machin" qui est actuellement sur les deux sites ?

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:37:49
Pourquoi pas... Le problème est que ça n'avance pas vite du tout en ce moment...

Jeudi 29 Mai 2008 - 09:21:34
les Hardcore vers SOR  comme la meme ligné de punk que pensez vous? pareille pour label la meme famille hardcore et Punk parfois aussi Grindcore!!! mais bon ça depend de vous.

Jeudi 29 Mai 2008 - 16:22:39

citation :
cailou dit : les Hardcore vers SOR  comme la meme ligné de punk que pensez vous? pareille pour label la meme famille hardcore et Punk parfois aussi Grindcore!!! mais bon ça depend de vous.
celui qui saurat mettre les jalons entre Hardcore et Grind me fasse signe
alors Ok pour le Hardcore sur SoR
et le Grind sur SoM
mais quelles est la difference fondamentale

Jeudi 29 Mai 2008 - 16:25:08
C'est pas dans la façon de chanter?
Le hardcore, çà hurle et le grind, çà hurle et en plus on dirait des cris d'animaux
.

Jeudi 29 Mai 2008 - 16:39:33

citation :
Brigitte dit : C'est pas dans la façon de chanter?
Le hardcore, çà hurle et le grind, çà hurle et en plus on dirait des cris d'animaux
.
0 t'es sur ???????
j'aurais dis l'inverse!!!

Jeudi 29 Mai 2008 - 18:57:02
Ecoutez Hatebreed et Naplm Death, vous verez la difference, ça se reconnait à l'esprti et la brutalité.
Après concernant le hardcore ça depend, il y a des groupes comme Bad Brains qui sont purement punk, mais d'autres comme Hatebreed ou l'on sent bien l'influence metal, donc a voir en fonction des groupes.