| QUOTE]Queen, c'est une grand histoire sur SoM moi aussi quand j'suis arrivé, pendant des mois j'ai pris la tête à Opeth59 et Aragorn. mais je ne désespéres pas de voir ce groupe tellement important rejoindre le site où est sa vraie place |
| fabkiss dit : citation :
citation : Pour les blaireaux qui comprénnent rien mais qui se prennent pour des cador
le Grung, c'est du Hard Rock tendance Stoner et soupoudré de Punk l'influence premiére est le Hard Rock donc sur SoM...logik parcontre tout ce qui comprend Punk dans son style n'a rien à faire sur SoM vu que le Punk est issu directement du Rock....lets go to SoR |
citation : je suis absolument pas d'accord pour le grung qui a la base s'appelle "ROCK alternatif" si tu prends Nirvana comme exemple ils ont comme influence un paquet de groupe punk et musicalement ça reste rock, le stoner c'est du rock, et le punk aussi donc ça parait logique que le grunge reste dans le rock meme si tu dis qu'il y a des influs hard rock ça ne suffit pas pour moi. de plus à part Bleach (très stoner et lourd) tout les albums de Nirvana sont assez rock. |
| ydelallave dit : citation :
Jevoyais les choses ainsi mon cher Fabkiss, je connais depuis ma plus tendre jeunesse Queen comme un groupe de Hard Rock.A force de lire des intervieuws dans les canards citant Queen comme influence principale, ce point de vue a été conforté. Les groupes ayant fait tournée commune avec Queen. J'arrette sinon je vais avoir droit au boulet. Saloperie de jeunes tiens, y comprennent rien |
| ydelallave dit : citation :
Va falloir supprimer tous les groupes de Stoner alors? |
| eulmatt dit : @Teukeur: le fameux terme erroné 'grindmetal', qui n'existe tout simplement pas a déjà été signalé pour correction... http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Genre-id-7773-p-6-l-fr.html#8 |
citation : c'est compliqué car ya rock stoner et metal stoner donc metal stoner sur SoM et rock stoner sur SoR et basta, le tout est de réussir à bien les differencier, ce qui est de plus en plus dur avec la nouvelle vague comme Down ou Crowbar qui sont parfois le cul entre les 2. Pour Nirvana je pense qu'il doit aller sur SoR même si ce groupe a une grande place dans le coeur des metalleux |