@ Vastaire : c'est exactement ça : chacun a son idée et c'est aussi pour ça que la société est riche, parce que nous ne sommes pas tous des clones... De là, un débat sans fin... Et comme le signalait Opeth59, SOR découle de SOM (même si dans la réalité, le metal découle du rock), car nous avions un site metal à la base et avec les soumissions de rock prog et de punk, il a fallu essayer de contenter tout le monde, du coup, on a gardé le site d'origine, metal, et on a créé un site rock pour mettre tout le reste. La fusion n'est pas du tout prévue, mais une intégration des modules de recherche (et éventuellement un système qui permettrait d'éviter les doubles d'un site sur l'autre), sont à l'étude. Mais techniquement, ce n'est pas une mince affaire et rien que faire tourner les deux sites demande déjà beaucoup d'énergie.
@ Nirvanaangel : merci de cette précision. Pour moi, le débat est clos.
@ Morgothduverdon : je ne reviendrais pas sur les raisons très personnelles du départ de Nattskog, les miennes seront éventuellement guidées par l'ingratitude de certains membres devant le travail que nous essayons de fournir. Quand on reçoit des insultes, des piques ou des messages du genre
"je risque une pénalité, vas-te faire foutre, je corrigerais pas. J'ai fourni l'info t'as qu'à te démerder avec !", ça devient usant. SOM n'est pas un truc pour des gosses riches ou des enfants gâtés tout permis : c'est un site pour partager une passion, sur lequel des admins et toute une communauté (que je pense n'avoir jamais oublié dans mes actions) se démène - au moins en partie, et merci à celles qui ceux qui jouent le jeu par passion - pour fournir des pages dignes d'intérêt. Quand on te démolit parce que tu véhicules une volonté de fournir des dossiers de qualité, alors je ne vois pas trop ce que tu peux continuer à faire... à part partir. Mais je te rassure, ce n'est pas encore fait. Je vais me concentrer, pour l'instant, sur la finition de la base de données géographique sur laquelle se base la metal maps. Après, on verra. On a aussi des néo-nazis à dégager de ce site...
Pour en revenir au sujet de ce topic, nous garderons ici
Blackfoot,
Molly Hatchet, et NAKED CITY. Nous discutons encore sur (attention, 2 entrées) :
38 SPECIAL.
ANGE.
AUF DER MAUR.
BLACK OAK ARKANSAS.
GROS MENE.
IL MANISCALCO MALDESTRO.
ILIS.
LES BETTERAVES.
PRIDE OF LIONS.
QUICKSAND.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.