Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mai 2008 - 15:44:29
Je pense comme Sathanas qu'Ange serait bien à sa place dans SOR, en effet leur rock prog, bien qu'original et énergique ne colle pas entièrement avec le hard.

Cela dit, ne connaissant pas les derniers albums, je vote un peu dans le noir.   

Jeudi 01 Mai 2008 - 15:48:05
Les derniers albums ne valent pas les premiers, enfin pour moi, la magie de Ange et les orgues Hamonds sont bien moins presents, c'est devenu "Mou du gland" si je puis dire, mais je respecte ce groupe.

Jeudi 01 Mai 2008 - 22:30:50
@Aragorn : mp.

Guerilla Poubelle, c'est le nouveau nom des betteraves, après un changement de Line up.

Ces deux groupes doivent aller sur SOR, la question ne se pose même pas, c'est du punk délire.

Donc SOR. Même pas besoin de discuter (si je dis ça, c'est que je suis sûr de moi, vous remarquerez que ça n'arrive pas souvent...)

Jeudi 01 Mai 2008 - 22:46:55
Ouai!!! moi aussi, je suis sur de toi

Jeudi 01 Mai 2008 - 23:49:12

Vendredi 02 Mai 2008 - 18:32:27
Si la bande Verdena votre avis, rock ou metal?
À
mon avis, elle appartient plutôt à SoR.

http://www.verdena.com/

http://www.myspace.com/verdena

Samedi 03 Mai 2008 - 09:06:34
Pour Les Betteraves, s'il y a eu changement de nom pour devenir Guérilla Poubelle, alors il n'y a qu'un seul et même groupe. Il faut indiquer l'existence de "l'ancienne version" sur la nouvelle fiche. Je vais donc de ce pas supprimer cette entrée de SOM.

Comme vous le suggère notre nouvel accolyte admin Skinless, nous rajoutons en échange VERDENA à la discussion. Quant à ANGE, il semble a priori établi qu'il Ira sur SOR, les votes étant conséquents à ce sujet (j'attends quand même encore un peu, ayant pas mal de Taf aujourd'hui sur le site pour me consacrer à une soumission sur SOR). Je vous remets la liste :

38 SPECIAL.
ANGE.
AUF DER MAUR.
BLACK OAK ARKANSAS.
GROS MENE.
IL MANISCALCO MALDESTRO.
ILIS.
PRIDE OF LIONS.
QUICKSAND.
VERDENA.

Samedi 03 Mai 2008 - 09:12:36
Je crois que Les Betteraves et Guerilla Poubelle, ce sont quand même deux groupes.

Comme Ihsahn et Peccatum par exemple.

Enfin, je ne connais pas assez bien.

J'ajoute Turbonegro à la liste, qui sont classés comme ambiant atmo médiéval (!! )

Samedi 03 Mai 2008 - 09:22:08
Tu me devances, je voulais éditer mon post pour rajouter Turbonegro après lecture du topic "Gagnez des points grâce à votre perspicacité" : pour LES BETTERAVES, ça a été supprimé de SOM, j'ai suivi ce que tu avais indiqué précédemment... Enfin, de toute manière, ils ont plus leur place sur SOR a priori...

Samedi 03 Mai 2008 - 09:31:04
Ah oui, il est clair qu'ils n'ont plus leur place sur SOM.

Si tu veux te marrer un bon coup pour de l'humour débile et naïf, mais pas prise de tête, je te le conseille, pour accompagner ton dur labeur. Moi je vais pas tarder à aller au dodo, j'ai une nuit de retard là.

Pour Les Betteraves ex Guerilla Poubelle (enfin, l'inverse), il y aura 100 fois le temps de corriger sur SOR.