Veux-tu que l'on reprenne du début et que l'on explique réellement pourquoi t'es énervé ? Tu arrives comme ça avec tes gros sabots et, plutôt que de dire comme les autres que tu aimerais discuter d'un groupe que tu trouves rock sur ce topic, tu entames par
"personne ne s'est dit que" !!! Tu ne trouves pas que tu viens un peu en donneur de leçons comme ça ? En faisant en sorte que les gens pensent que tu dis un truc dans le sens
"j'ai vu... mais pas vous". C'est toujours déplacé vis-à-vis des autres que d'attaquer par la négative.
Secondairement, tu continues en te disant que concernant le grunge, tu te foutais de l'avis des autres et de ses affiliations avec le metal.
Nirvana n'est pas censé être ici,
Evanescence non plus. Quel argument tranchant ! Très bel orateur... Encore un coup de
"je sais, pas vous". A
Imposer ses idées par la force, on finit par les tuer. Et ça agace qui plus est. Il n'y a aucun débat avec ce genre d'arguments. On dirait Dieu : tu sais tout ! Fabkiss te replace et c'est encore lui qui n'a rien compris alors que, je suis désolé, mais malgré les frictions que j'ai eu avec lui, c'est un gars qui a une solide connaissance du metal. Je pense qu'on peut lui faire confiance. La faute vient d'autres personnes qui ont fait comprenne à nirvanaangel que ce que tu considères comme du rock, c'est du metal. Et en plus, 3ème acte (sic !),
"vu que je ne raconte pas de connerie" ! Quelle belle image tu as de toi-même : l'homme parfait ! Et de clôture,
"le goth metal, je m'en bats les couilles". Très distinguée, la conclusion, je donne un 9,5/10 ! Les autres ont tort, tu as raison. C'est bien connu, comment avons-nous pu oublier ça ?
Sektor vient de recadrer, et il faut que je m'y emploie aussi. Si tu savais aussi bien les choses que tu le dis, tu apprendrais à lire entre les lignes : si j'ai été aussi nul dans mon post, c'est parce que tu menais déjà par 3 à 0 au niveau imbécilité. Les gens qui se comportent comme des imbéciles, je les traite comme des imbéciles. Ce n'est pas du tout irréfléchi contrairement à ce que tu penses. Et je ne te juge pas pour ta personne, que je ne connais pas (et je me garde bien de juger les gens, si Dieu existe, il saura le faire le moment voulu), je te recadre en fonction de ton comportement puéril de Monsieur Je Sais Tout sur ce topic, comportement qui te conduit au final à sortir des vulgarités. C'est vrai que couilles et merde vont arranger le débat et le fond du problème, j'y avais pas pensé !
Je pense que ton post final disant que je te juge et, surtout, que je te donne des
"conseils de merde" qui n'ont aucune valeur vient du fait que je t'ais éjecté quand tu as essayé de parler de ce problème sur le topic "Gagnez des points grâce à votre perspicacité", topic qui n'est absolument pas destiné à cela. Tu devrais comprendre, vu que tu sais, qu'une discussion ne zappe pas d'un topic à l'autre, sinon comment la suivre ? Quand tu postes sur l'autre topic, les gens qui y viennent se demandent ce qui se passe, car c'est complètement déplacé (au sens de : ne suit aucun post précédent, n'a rien à voir avec le sujet du topic). Je ne voudrais pas être désobligeant envers toi, mais je ne pense pas que tu ais encore bien en mains le rouage des forums de SOM (et je répète, ce n'est pas méchant, ce n'est en rien une attaque, seulement un constat).
Je n'ais jamais prétendu ici, tout savoir et tout contrôler. Je joue mon rôle d'admin et je le fais avec tempérance le plus souvent. Je peux ne pas être d'accord, mais je n'ais jamais traité quelqu'un d'imbécile ou d'âne sans qu'il ne m'ait cherché directement ou indirectement, voire insulté, car c'est souvent que cela arrive, pour des histoires à la noix comme celle-ci ou pour 2 pts perdus. Affligeant quand on voit ce qui se passe dans le monde... D'ailleurs, est-ce que ce qui se passe dans le monde ne vient pas de ces comportements affligeants, justement ? Bref, j'aimerais donc que tu comprennes que je ne suis pas là pour te juger, mais pour te dire que ton comportement qui atteint la vulgarité dans ses posts et qui te montre comme étant supérieur aux autres, je ne le tolère pas. Il y a une charte de bon comportement sur SOM et je ne peux pas te laisser entrouvrir la porte, sous peine de gros dégâts sur les forums (pas forcément émanant de toi-même soit dit en passant). Ici, je considère tous les membres à la même enseigne, et je ne peux donc pas tolérer ce comportement.
Ce n'est pas parce que ce dernier post est dressé contre moi, mais c'est le ton employé tout au long de tes posts, jusqu'au post précédent, la vulgarité et l'esprit supérieur que tu démontres, qui me font te donner l'avertissement. En espérant que l'incident est clos et que tu comprends la démarche à défaut de l'accepter. Si j'avais voulu abuser de ma place pour contrer ton attaque, je t'aurais suspendu du site sans explications. Je pense avoir essayé d'agir sagement sur cette affaire.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.