Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Avril 2008 - 20:47:21
ANGE : rock/prog => SOR

Vendredi 25 Avril 2008 - 21:26:03
selon moi murdredolls est correctement catégoriser et ne devrai pas etre modifier.

Vendredi 25 Avril 2008 - 21:28:49
pour Blackfoot et Molly Hatchet, ce serait sacrilége de les déplacer sur SoR
le respect des ancétres, ça vous parle ???

Vendredi 25 Avril 2008 - 23:39:07
Blackfoot, je connais pas, mais Molly Hatchet, c'est vrai que je le vois bien ici moi aussi.

Samedi 26 Avril 2008 - 10:46:45
Si on est logique, vu que le hard rock a sa place ici, il faut maintenir Blackfoot et Molly Hatchet sur SoM. Dans le vieux cataloguage des années ouin-ouin, c'était du hard rock. L'écoute moderne est trompeuse à mon avis.

Samedi 26 Avril 2008 - 13:59:01

citation :
eulmatt dit : Si on est logique, vu que le hard rock a sa place ici, il faut maintenir Blackfoot et Molly Hatchet sur SoM. Dans le vieux cataloguage des années ouin-ouin, c'était du hard rock. L'écoute moderne est trompeuse à mon avis.
Weuh l'autre!! ouin- ouin toi même
que ce soit hier ou aujourd'hui, le Hard Rock est le Hard Rock
ce n'est pas de la mansuétude, que demande le Hard Rock d'avant 80
c'est simplement que les Metalleux, qui n'ont pas connuent cet "avant eux"
admettent que le Hard, ou le Metal, n'a pas attendus Metallica, ou Iron Maiden pour exister
et surtout, que les "D'jeun's" comprennent, que le Metal, fait parti du Rock
que ce n'est pas un mouvement spontanné, né de nul part

un groupe de Heavy, Hard, Dark, Black ou Death, fait du Rock

Samedi 26 Avril 2008 - 17:52:58
héhé

Oui bien sûr, mais vu que tout est du rock, faudrait tout mettre dans SoR 0
Les années ouin-ouin c'est pas péjoratif chez moi.

On est d'accord de toute façon 0

Samedi 26 Avril 2008 - 18:18:06
juste pour savoir : SoR a disparu de la circulation ou c'est moi qui beugue ? Je n'arrive plus à y aller 0

Samedi 26 Avril 2008 - 19:16:12
Personne ne s'est dit que Glyder (Classic Rock), Evanescence (Goth Rock) et Nirvana (Grunge Rock) n'avait rien à faire sur SoM ?

Samedi 26 Avril 2008 - 19:44:04

citation :
Arkhon dit : Personne ne s'est dit que Glyder (Classic Rock), Evanescence (Goth Rock) et Nirvana (Grunge Rock) n'avait rien à faire sur SoM ?

pour moi Evanescence c'est juste du sous Within Temptation [déjà que l'original hein, voilà quoi !!] donc ça a sa place dans le metal ... mais c'est vrai que je me suis posée des questions quant au grunge mais quelques sommiens ont su m'expliquer le rapport entre runge et metal [je te renvoie à mon topic sur le grunge et le metal sur le forum musique]