Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mars 2008 - 17:41:46
Je propose 2 nouveaux groupes à rajouter dans la liste de discussion :

NEMI : http://www.myspace.com/nemimusique

NEMHAIN : http://www.myspace.com/nemhainband

Perso, je les verrais les 2 sur SOR.

Dimanche 23 Mars 2008 - 23:41:35
KILLERPILZE et FLYLEAF ont été passés sur SOR. Comme je ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment, je n'ais pas encore pu assurer le transfert de Nada Surf et QOPH. Si jamais des amateurs voulant se faire quelques points facilement veulent s'en charger... qu'ils me mettent un PM après transfert. N'oubliez pas, dans ce cas, de tout passer : disques, paroles, vidéos, liens, etc.

Pour les deux groupes proposés par Vinterdrom, nous les rajoutons à la liste :

Engerica
Gros Mene
Murderdolls
Nemhain
Nemi
Panik (ex-Nevada Tan)
The Fall Of Troy

Mardi 25 Mars 2008 - 18:21:06
Panik : SoR

Nemhain : C'est semblable à du Crucified Barbara et du Joan Jett, donc SoM 0

Nemi : Connais pas, donc je ne commente pas .. 0

Mardi 25 Mars 2008 - 23:16:59
Pour Nemi et Nemhain,jje suis du même avis de vinterdrom,ça va sur SOR

J`ai juste une question : Est-ce que les groupes de Hard Rock vont rester sur SOM ou ils vont aller sur SOR?Ou vous allez créer SOHR(spirit-of-hardrock.com)?

Mercredi 26 Mars 2008 - 09:21:25

citation :
KingMetal dit :
J`ai juste une question : Est-ce que les groupes de Hard Rock vont rester sur SOM ou ils vont aller sur SOR?Ou vous allez créer SOHR(spirit-of-hardrock.com)?

ouh là, à nouveau dix balles dans la machine, c'est reparti pour un tour ! Tu n'as sans doute jamais fait attention KingMetal, mais c'est un sujet sensible et passionné. Allez je compte les points.

Mercredi 26 Mars 2008 - 10:19:05
Les groupes de Hard-Rock resteront sur SoM, c'est évident!!

Gros Mene : SoR
Nemhain :SoR
Nemi :SoR
Panik (ex-Nevada Tan) :SoR
The Fall Of Troy :SoR

Mercredi 26 Mars 2008 - 11:48:47
Ok,merci pour ta réponse.

Vendredi 28 Mars 2008 - 15:17:38
Bah, on avait dit que rien d'autre ne quitterait SOM... bien que le grunge soit en question. Mais je n'ais pas le temps de gérer un topic sur la question du grunge pour l'instant, donc ça attendra un peu. Personnellement, je suis pour qu'il reste ici, mais bon, affaire à suivre...

Concernant les groupes soumis à discussion, on peut d'ores et déjà dire que Nada Surf, QOPH et PANIK iront sur SOR. Pour les deux premiers, on le savait déjà et je n'ais toujours pas le temps de m'en occuper ce weekend, la faute à un examen professionnel lundi après-midi. Les transferts seront donc faits le weekend prochain, pour les trois groupes.

On discute encore sur :

ENGERICA
GROS MENE
MURDERDOLLS
NEMHAIN
NEMI
The Fall Of Troy

Samedi 29 Mars 2008 - 10:22:21
je viens de découvrir ce topic qui resume bien ce que je pensais depuis que j'ai découvert SOM etSOR
j'ai la solution: IL FAUT FUSIONNER LES 2 SITES car je doit voyager entre les deux pour mettre a jour des trucs et en plus parfois le choix n'est pas evident: j'ai entré PAICE ASHTON Lord dans som car les membres sont les anciens de Deep Purple et Whitesnake, mais le seul album qu'il ont fait avec cette formation est carrement inclassable: melange de hard, groovejazzy et funk à la james brown...
il en va de meme pour JAKALOPE: groupe crée par le maitre de l'indus Gothic, producteur de Nine Inch Nails Marilyn Manson etc..qui nous sort des albums inclassables car tantot style birthday Massacre, tantot garbage, tantot Marilyn Manson , mais aussi avec des morceaux electro digne de discotheque , voire meme à la britney spears. j'ai donc mis ces 2 groupes sur som , mais il ont également leur place sur sor...la fusion des 2 serait judicieux car ce qui est sur SOM est obligatoirement "ROCK" , mais l'inverse n'est pas forcemment évident.

Samedi 29 Mars 2008 - 10:35:04
Juste pour te dire avant qu'Aragorn ne pète un câble: SoR a été créé après SoM afin de dissocier les styles et répondre à une attente générale des SoMiens. Un boulot monstrueux a déjà été fait (et se poursuit, d'où ce topic) dans ce sens.
Tu comprendras donc que ta requête est non avenue, même si tu ne pouvais pas le deviner.