Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mars 2008 - 10:29:23
Pour NEVADA TAN et KILLERPILZE : SoR sans hésitation (0  NEVADA TAN a changé de nom : ils s'appellent maintenant PANIK - http://ena-nevada-tan.skyrock.com/ -).

Pour QOPH, il s'agit en effet d'un rock/prog très jazzy et psyché, donc SoR.

Pour COHEED AND CAMBRIA, ce cas avait effectivement déjà été traité en fin d'année dernière via l'ancien topic "Corrections d'erreurs sur l'encyclopédie". Il apparaissait à la fois sur SoM et SoR, et il en était ressorti de le laisser sur SoM. 

Samedi 15 Mars 2008 - 10:32:54
Je te remercie pour la précision concernant COHEED AND CAMBRIA. Nous allons donc nous en tenir au vote qui avait été effectué à l'époque. La liste de discussion comprend donc les groupes suivants, avec l'ajout de NADA SURF :

ENGERICA
FLYLEAF
GROS MENE
KILLERPILZE
MURDERDOLLS
NADA SURF
NEVADA TAN (devenu PANIK)
QOPH
THE FALL OF TROY

Des tendances se dégagent pour certains d'entre eux. Nous avançons donc petit à petit...

Samedi 15 Mars 2008 - 11:19:49
Pour moi murderdolls doit être sur SOM , c'est plus Metal que Rock je trouve .

Nada Surf >> SoR tout de suite

Samedi 15 Mars 2008 - 12:00:20
NADA SURF : c'est du pur pop/rock => SoR

Samedi 15 Mars 2008 - 12:05:22
Nada Surf: SoR sans hésiter

Samedi 15 Mars 2008 - 13:47:55
Il me semblait bien que NADA SURF serait une affaire vite pliée Ce sont les groupes qui sont dans la liste depuis le plus longtemps qui posent souci.

Samedi 15 Mars 2008 - 14:05:41
j'ai pris le temps d'aller sur certains myspace :

Engerica : un peu a la Faith No More mais surtout genre cali-rock, je dirai SoR sur le fil

flyleaf : SoR, ca me fait penser un peu Dresden Dolls melange a Avril Lavigne

Killerpilze : SoR, ca souffre meme pas la discussion... et c'est vraiment mauvais au passage

Murderdolls : SoM, un clone de Ministry et Manson

QOPH : ca sonne un peu comme les Doors avec un cote un peu prog, un peu Tool, un peu variet', un peu Kyuss... mais surtout SoR (mais c'est tres sympa a ecouter)

trouve pas de myspace pour Gros Mene et pour The Fall Of Troy

Samedi 15 Mars 2008 - 17:06:33
QOPH : SoR

Dimanche 16 Mars 2008 - 00:10:28
Suite aux votes postés ces derniers jours, on est OK pour envoyer sur SOR quatre des groupes listés précédemment : NADA SURF, QOPH, FLYLEAF et KILLERPILZE. Je vois pour les supprimer du site avant la fin du week-end (au pire, ce sera fait le week-end prochain).

Restent soumis à discussion :

ENGERICA
GROS MENE
MURDERDOLLS
PANIK (ex-NEVADA TAN)
THE FALL OF TROY

Samedi 22 Mars 2008 - 20:30:23
Je relance un peu la discussion ^^!

Je dirais Murderdolls ---> SOM (mais je croit que je les deja dit)
   Panic Nevada Tan ---> SOR