Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Mars 2008 - 13:45:21
Negu Horriak, c'est du rock alternatif.

Mercredi 12 Mars 2008 - 19:50:11
Je ne sais pas si ca a déjà été dit (10 pages..) mais il y a un truc d'un peu bizarre :

"Les Betteraves" est sur SoM
Et "Guerilla Poubelle" est sur SoR

Les deux groupes sont tres proches entre eux. L'un est né quand l'autre est mort, c'est juste un "changement de nom" (Ce sont deux membres des Betteraves qui ont fondé GxP) (même si derriere le changement de nom il y a aussi le gain de serieux dans les paroles et une ambiance (un peu) moins dejantée).

Bref, a mon avis, soit les deux doivent être sur SoM, soit les deux sur SoR, mais pas separés.

Voilà.

auto-edit : merde, apres verif', j'me suis rendu compte que les betteraves est sur les deux spirits, et GxP n'est seulement sur SoR.

Mercredi 12 Mars 2008 - 21:24:50
Dinosaure Jr : SoR
Engerica : SoM
English Dogs : SoM
Flyleaf : SoR
Foghat : SoM
Murderdolls : SoM
Negu Gorriak : SoR
The Fall Of Troy : SoM

Autre groupe à discuter : Coheed And Cambria :

http://www.coheedandcambria.com/
http://www.myspace.com/coheedandcambria

Jeudi 13 Mars 2008 - 07:38:24
Je vous remercie pour les votes précédents, cela permet de faire avancer un peu le schmilblick. En effet, suite à cela, je peux vous annoncer deux choses :

FOGHAT a suffisamment de voix qui font pencher la balance vers SOM. On le sort donc de la discussion.

NEGU GORRIAK est, pour l'instant, envoyé sur SOR à l'unanimité des votes exprimés à son sujet. Je me chargerais de faire le transfert dès que possible. De même, DINOSAUR JR. est largement plébiscité sur SOR. Je m'en charge également rapidement.

Restent donc soumis à discussion les groupes suivants (merci de ne pas trop en ajouter tant que la liste n'est pas descendue : je sais que j'ai précisé - et je le maintiens - que vous pouviez proposer d'autres groupes, mais attendons un peu de descendre le listing actuel, histoire de ne pas avoir 20 groupes en même temps) :

COHEED AND CAMBRIA (bien qu'il me semble que nous avions tranché sur ce cas, je ne sais plus où ni quand, mais bien que je ne connaissance pas le groupe, ça me dit vaguement quelque chose)
ENGERICA
ENGLISH DOGS
FLYLEAF
GROS MENE
KILLERPILZE
MURDERDOLLS
NEVADA TAN
THE FALL OF TROY

Je rappelle que vous ne devez vous exprimer que pour les groupes que vous connaissez. Ca semble évident pour ne pas faire foirer les votes.

Jeudi 13 Mars 2008 - 18:54:16
KILLERPILZE >> SoR
NEVADA TAN >> SoR

Jeudi 13 Mars 2008 - 21:46:27

citation :
dreamcatcher dit : KILLERPILZE >> SoR
NEVADA TAN >> SoR

J'pense qu'ya unanimité là-dessys .

Sinon, j'dirais FLYLEAF -> SoR, et Murderdolls -> SoM.

Jeudi 13 Mars 2008 - 22:17:21
Murderdolls >> SoR

Vendredi 14 Mars 2008 - 08:08:48
Merci pour ces votes. Pour l'instant, cela ne suffit pas encore à définir la place de l'un ou l'autre des groupes cités dans mon post précédent, mais ça avance...

DINOSAUR JR. et NEGU GORRIAK sont désormais listés sur SOR, comme convenu.

Vendredi 14 Mars 2008 - 23:00:03

Samedi 15 Mars 2008 - 09:26:05
Nous sommes suffisamment d'accord pour que ENGLISH DOGS restent sur SOM. Nous allons donc enlever ce groupe de la discussion et le laisser ici.

Je rajoute QOPH à la discussion : listé comme hard-rock, il semblerait que ça soit plus un groupe rock/prog. Votre avis ?