nouveau
Je pense que Kivan peut nous fournir un outil adéquat pour gérer ces pages : si le projet semble viable, il suffit que je lui en fasse part pour voir ce qu'il en dit (techniquement parlant bien sûr, sur le fond je ne présage pas de son avis positif ou négatif). | Aragorn dit : Concernant les groupes à la frontière des deux sites, soit parce qu'ils oscillent entre rock et metal, soit parce leur carrière avançant ils ont basculé de l'un à l'autre, j'avais fait une proposition restée sans réponse. Je proposais que ces groupes soient listés de manière simple, sur les deux sites, comme suit : 1/ Sur SOM, les disques rock seraient codifiés pour apparaître sur fond blanc, la couleur de SOR. 2/ Sur SOR, les disques metal seraient codifiés pour apparaître sur fond grenat, la couleur de SOM. Ainsi, les groupes pourraient se trouver sur les deux sites et il n'y aurait pas de confusion. Je pense que Kivan peut nous fournir un outil adéquat pour gérer ces pages : si le projet semble viable, il suffit que je lui en fasse part pour voir ce qu'il en dit (techniquement parlant bien sûr, sur le fond je ne présage pas de son avis positif ou négatif). |
cool
| fabkiss dit :
3/ THE EXPLOITED. SoR |
) | BEERGRINDER dit : citation :
Tu as déjà voté. |
y a remise des compteurs à zéro.....ou pas ???
| fabkiss dit : 1/ ADN. une soum avec si peu d'info devrait être retoqué 2/ AUDIOSLAVE. SoM 3/ HELLSONGS. SoR/SoM 4/ PENDRAGON. SoM 5/ SHADE (UK). SoR 6/ THE EXPLOITED. SoR |

j'suis gateux, mais constant