| Jo29 dit : J'avais pas fait gaffe que les votes étaient remis à 0 (merci Abi) |
| LiegeLord dit : Je trouve dommage que Shade (UK) soit quasiment transféré sur SOR. Comme je l'ai déjà écrit, celui-ci s'adresse, à l'instar de combos comme Blackmore's Night ou Kansas , en grande partie au public metal adulte. C'est du AOR très "cool" mais ses racines doivent être recherchées dans Heart , Asia , Foreigner ou Robin Beck dont la présence sur SOM n'est (quasi) pas discutable. Faire glisser ce genre de groupes hors de SOM ouvrirait une brêche qui, à terme, devrait entrainer une grande partie des groupes (hard) FM vers la sortie. |
| LiegeLord dit : Je trouve dommage que Shade (UK) soit quasiment transféré sur SOR. Comme je l'ai déjà écrit, celui-ci s'adresse, à l'instar de combos comme Blackmore's Night ou Kansas , en grande partie au public metal adulte... |
voila bien une des limite de ce débat
).
fabkiss dit : voila bien une des limite de ce débat un type qui à fait toute sa carriére dans le "Hard Rock", ou le Metal a't'il le droit de faire autre chose |
| fabkiss dit : B alors, on le met sur les 2 mais je ne comprend plus la politique de SoM, de chasse au doublon sur les 2 sites tu peu toujours dire que je suis hors sujet |