Amélioration de Spirit of Metal >> SOM ou SOR ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Novembre 2008 - 12:49:26
Audioslave SOM
The Exploited SOR & SOM

Jeudi 13 Novembre 2008 - 18:44:09
Merci à Apophis2036 pour son coup de main : plus aucun transfert n'est en attente pour l'instant. Les groupes Conflict et GBH ne sont toujours pas recensés correctement sur SOR, mais c'est toujours dû aux fameuses demandes de correction en attente.

Je vous fournis à nouveau la liste des discussions en cours et je vous donnerais des choix définitifs concernant certains groupes d'ici peu (ce week-end, je donne la priorité aux rapports des correcteurs et au commencement du travail sur les lettres explicatives, pour soutenir le tout nouveau guide des soumissions).

1/ ADN. Tendance SOR
2/ AUDIOSLAVE. Tendance SOM
3/ HELLSONGS. Quasiment sur SOR
4/ PENDRAGON. Equilibre entre SOM et SOR
5/ SHADE (UK). Quasiment sur SOR
6/ THE EXPLOITED. Equilibre entre SOM, SOR et l'option "SOM et SOR"
7/ VULGAR DELI. Bonne tendance pour SOR

A vous de voter pour les groupes pour lesquels vous ne vous êtes pas exprimés ou de proposer de nouvelles entrées.

Jeudi 13 Novembre 2008 - 19:07:03
Aragorn, concernant GBH il est bien répertorié sous son nom complet Charged GBH ici: http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Charged_G.B.H.-l-fr.html et la fiche de Conflict me parrait bonne, je demanderais à mon ancien batteur de vérifier (c'est un grand fan du groupe, pour le logo, on aurait pu photographier son avant-bras)

Jeudi 13 Novembre 2008 - 19:42:39
ADN : je ne trouve aucune trace sur le net confirmant l'existence du groupe et de l'album qui sont soumis ... à supprimer ... à moins que quelqu'un soit en mesure de fournir une adresse net pour prouver le contraire ?

Pendragon : rock prog => SOR

Pour le reste, j'ai déjà voté sur le 1er volet du topic.

Jeudi 13 Novembre 2008 - 20:04:21

citation :
Vinterdrom dit : Pendragon : rock prog => SOR

Ah!!, le Rock Prog.......comment ça marche ou est la limite entre Rock Prog et "Hard Rock"(genre, pas style)
peut on mettre Pendragon, Rush, Foreigner ou même Styx
dans la même case qu'Electric Light Orchestra ou Alan Parson Project ????
je croit pas

et je ne crois pas que la solution "SoM + Sor" soit idéal
source d'un futur merdier inéluctable
déjà criant avec Queen
je constate, que Deep Purple est aussi sur SoR
choquant...surement
mais où est la limite entre "Hard Rock" et Rock???
alors!? Deep Purple, Led Zeppelin, Kiss, ZZ Top, sur SoM et SoR
Deep Purple doit il rentrer dans la discution de ce Topic
ou être signalé sur "Gagnez des points grâce à votre perspicacité 7"????

Jeudi 13 Novembre 2008 - 20:10:42
J'avais pas fait gaffe que les votes étaient remis à 0 (merci Abi)

ne connaissant pas les autres groupes je ne me pronnoncerais que pour ça:

THE EXPLOITED: SOR

Jeudi 13 Novembre 2008 - 20:18:13

citation :
Vinterdrom dit : ADN : je ne trouve aucune trace sur le net confirmant l'existence du groupe et de l'album qui sont soumis ... à supprimer ... à moins que quelqu'un soit en mesure de fournir une adresse net pour prouver le contraire ?

J'ai beaucoup cherché ai j'ai trouvé une vidéo sur Dailymotion de ce groupe avec la même pochette d'album comme image :
http://www.dailymotion.com/video/x78uz5_adncardiac_music
Donc je pense que ce groupe et l'album  existent bien, par contre pour trouver plus d'infos ça va pas être de la tarte.
J'ai aussi regardé le profil de celui qui l'a soumis : Spirit_Angel_Death
Et il y a d'autres vidéos de cet album aussi...
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez...

Jeudi 13 Novembre 2008 - 20:43:58

citation :
fabkiss dit :

ça devrait te botter non ?

Je ne trouve pas que ce soit si débile que cela de mettre un groupe sur les deux sites, à partir du moment où son évolution musicale a fait qu'il a pioché dans les deux "mouvances".

Jeudi 13 Novembre 2008 - 20:52:35

citation :
eulmatt dit :
citation :
fabkiss dit :

ça devrait te botter non ?

Je ne trouve pas que ce soit si débile que cela de mettre un groupe sur les deux sites, à partir du moment où son évolution musicale a fait qu'il a pioché dans les deux "mouvances".
Ouaip!!!!! Deicide, est un groupe de Rock, qui fait du Heavy Metal, dans le sous genre Death Metal (issu du "Thrash")dans un style dit Brutal

on peu faire pareil avec le BM, le Néo et tout le Metal

bon, faut absolument que je zap ce topic, j'ai déjà voté, et ne varis pas d'un yotta

Jeudi 13 Novembre 2008 - 20:59:30
Je suis persuadé qu'ADN est un fake.
Le soumetteur n'en est pas à sa première tentative, je me suis déjà pris la tête avec lui...
Il avait soumis un autre de ces soi-disant groupe (Sadness) avec un album sortant dans plusieurs mois sur Roadrunner (bein, tiens !!)