Amélioration de Spirit of Metal >> SOM ou SOR ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:12:33
Parceque tu n'as pas tout suivi, ou tu as oublié que la possibilité du doublon était faisable.
Pour Queen je suis d'accord (si un jour il revient dans les votes).

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:16:01

citation :
John_Cor(ps)e dit : Et ce serait pas possible que les fiches des groupes mitigés comme Discharge soit liées sur SOM et SOR, en gros que ce soit la même, et que quand on y accède sur un des sites on soit redirigé vers la même?
Suis-je confus dans mes propos?

C'est pas une mauvaise idée, ça ! Comme ça, les chroniques écrites sur les albums des groupes en doublon seront disponibles depuis n'importe quel site.

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:04:42
@fabkiss:
1) pour Queen j'avais voté SOM, donc je suis d'accord avec toi.
2) le principe du doublon n'est pas instauré là maintenant, il existait déjà
3) ce n'est pas parce que les doublons existent qu'il ne faut pas chercher à les limiter au maximum (d'où l'utilité de ce topic)
4) le fait que Discharge soit double référencé n'est pas synonyme de retour du punk sur SoM, arrête de faire systématiquement des amalgames et des raccourcis.

(désolé Yvan, je sais que tu as déjà recadré mais faut pas laisser l'impression que tout est remis en question suite au débat, car pour moi ce n'est pas le cas).

Allez les gars, à vos votes.

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:07:12

citation :
eulmatt dit : @fabkiss:
1) pour Queen j'avais voté SOM, donc je suis d'accord avec toi.

Pareil.
Queen--->SOM ou SOM et SOR si ça grogne... (ce serait d'ailleurs plus logique qu'il soit sur les deux).

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:16:28
voir l'image en taille réelle....on doublonne tout ????
ainsi que ceux qui peuvent faire le voyage en sens invers, The Who, The Roling Stone, The Kinks, The YardBirds, T-Rex et toute la 1ére génération du Hard Rock, ceux d'où vient le nom "Hard rock de par leur musique de l'époque
les Beatles, helter skelter, Revolution, Back In USSR...............

désolé Yde 0

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:25:08
Bon tu veux quoi exactement? On dit Queen--->SOR ça va pas, on dit Queen---> SOM ça va pas non plus...
Il est justement question d'étudier un max de trucs au cas par cas sur ce topic, pas de doublonner en masse.

Et puis l'exemple des Beatles sur SOM c'est idiot (pourquoi pas Bill Haley et Dick Rivers aussi non?), et une fois de plus ça ne fait pas avancer le shmilblick et ça provoque moult réactions qui nous éloignent du sujet.

Si tu juges que certain sgroupes doivent être étudiés, il faut en parler et on votera.

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:36:10
non, je suis un vieux concervateur réactionnaire, et j'aimerais que le Punk reste sur SoR, et que l'on continu à chasser les doublons...au tromblon

mais, pour moi, il faudrait déjà commencer à mettre dans la liste de recherche des groupe par genre, sur SoR, un bouton "Hard Rock / Heavy Metal", qui serait un lien avec SoM

Ok, le liens existe déjà en haut de la page, mais l'un empéche pas l'autre, pour une recherche "instinctive"

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:39:21

citation :
fabkiss dit : non, je suis un vieux concervateur réactionnaire, et j'aimerais que le Punk reste sur SoR, et que l'on continu à chasser les doublons...au tromblon

Comme tu le dis si bien sur ta signature, ce n'est qu'un avis personnel et non lu but de ce topic, mais vu que tu as l'air en boucle, j'abandonne, Yvan va arriver et comme d'hab il va s'arracher les cheveux.

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:56:21
Retour au sujet:

opeth59 dit : Je vous remercie pour ces derniers votes.

Voici l'évolution :
1/ CAIRO : 3 som / 0 sor
2/ THEORY OF ADEADMAN : 2 som / 3 sor
3/ HOT LINE : 1 som / 0 sor
4/ I
Defy : 3 som / 4 sor
5/ MC5 : 7 som / 6 sor
6/ NEVER AGAIN : 1 som / 1 sor
7/ Ratos De Porao : 5 som / 1 sor
8/ Avskum : 2 som / 3 sor
9/ A Thorn For Every Heart : 0 som / 4 sor
10/ Backyard Babies : 4 som / 2 sor
11/ Daughtry : 0 som / 2 sor
12/ Finch : 0 som / 2 sor
13/ Zero Boys : 0 som / 3 sor
14/ Ween : 0 som / 2 sor
15/ The Black Crowes : 3 som / 0 sor
16/ Sugar Ray : 0 som / 4 sor
17/ The Flower Kings : 2 som / 2 sor
18/ Puddle Of Mudd : 5 som / 0 sor
19/ Lofofora : 7 som / 0 sor
20/ Molly Hatchet : 3 som / 0 sor

N'ayant plus eu de nouveaux votes pour les 6 premiers groupes (les plus anciens proposés), je propose de finaliser les votes les concernant : Cairo et Hot Line resteront sur som, Theory of a Dead Man, I Defy MC5 et Never Again resteront sur les deux sites.

De plus à la vue des résultats des votes sur les groupes proposés plus récemment, on peut conclure que Ratos De Porao, Puddle Of Mudd et Lofofora resteront sur som; A Thorn For Every Heart et Sugar Ray resteront sur sor.

Voici la liste actualisée :

1/ Avskum
2/ Backyard Babies
3/ Daughtry
4/ Finch
5/ Zero Boys
6/ Ween
7/ The Black Crowes
8/ The Flower Kings
9/ Molly Hatchet
10/ American Hi-Fi NOUVEAU
11/ Angelic Upstarts NOUVEAU
12/ Bad Brains NOUVEAU
13/ Chaos UK NOUVEAU
14/ Discharge NOUVEAU
15/ Gov't Mule NOUVEAU
16/ John Zorn NOUVEAU
17/ Kazjurol NOUVEAU
18/ Youth Brigade   NOUVEAU
19/ Poison (USA) NOUVEAU
20/ Pennywise NOUVEAU

Mardi 01 Septembre 2009 - 17:59:48
@Opeth:
Pout t'éviter de te taper 8 pages de ribouldingue je quote au fur et à mesure les votes de chacun depuis ta dernière visite.

@tous: le débat a été lancé stop ou je vire les messages immédiatement

citation :
ydelallave dit : 12/ Bad Brains SOR 
14/ Discharge SOR
15/ Gov't Mule SOM
19/ Poison (USA) SOM