Amélioration de Spirit of Metal >> SOM ou SOR ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 20:12:50

citation :
zabuza dit : C'est quoi SOG????

Spirit of Gays à mon avis
(pardon Yde pas taper stp)

Lundi 31 Août 2009 - 20:26:54
ydelallave => La discussion spécifique en question ne concernant que les genres en eux-mêmes, je pense que le cas Discharge était largement à débattre ici, d'autant plus que la distinction à faire au sein même du Hardcore a clairement été reconnue dans ce topic aussi.

Pour en finir donc:
Discharge => SoM, voir SoM/SoR.

Lundi 31 Août 2009 - 21:03:56
10/ American Hi-Fi >>< SOR
19/ Poison (USA) >> SOM

Lundi 31 Août 2009 - 21:10:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : C'est quoi SOG????

Spirit of Gays à mon avis
(pardon Yde pas taper stp)

Le G est tellement proche du M...

Lundi 31 Août 2009 - 21:11:03

citation :
Wyndorel dit : ydelallave => La discussion spécifique en question ne concernant que les genres en eux-mêmes, je pense que le cas Discharge était largement à débattre ici, d'autant plus que la distinction à faire au sein même du Hardcore a clairement été reconnue dans ce topic aussi.

C'est également mon avis.

Après une lecture archéologique de ce topic (par laquelle j'aurais du commencer si j'avais été plus intelligent) il appert que le double référencement est une option reconnue et validée. C'est la solution la plus correcte aux questions qui ont été débattues ici (Discharge, Bad Brains, Youth Brigade).

J'ai donc édité mes votes en conséquence.  

Lundi 31 Août 2009 - 21:43:53
HS
Le débat n'est pas gênant en soit, on vote, on explicite au besoin (au pire on fait du lobying et on ramène des personnes de son avis), mais il n'y a pas besoin de se fritter la tronche pendant des pages et des pages, chacun ayant sa vision et sa sensibilité, le cas de chaque groupe est géré par les votes.
Fin HS

@Laurent

Lundi 31 Août 2009 - 22:16:52
De toutes façons, on n'arrivera à rien d'autre que des engueulades stériles, puisque tout le monde va camper ferme sur ses positions. Si j'ai voté Sor pour Discharge, c'est parce que son style revendiqué à été collé sur Sor et non sur Som, point barre.
Puisqu'à premiére vue les doublons sont maintenant autorisés (putain, ça promet pour les corrections), je pense que ça résout la question, non?

Mardi 01 Septembre 2009 - 07:52:34
J'ai l'impression que j'ai foutu le bordel avec mes doublons.

Putain mais personne ne se rappelle des discussions sur Suicidal Tendencies ? C'est bien comme ça qu'on avait réglé le problème, donc c'est pas une nouveauté que je viens d'inventer.

Je ne dis pas que l'emploi du doublon doit devenir systématique, il doit juste régler les cas litigieux sur lesquels on ne peut pas trancher (et c'est pas une histoire de point de vue, c'est une histoire de légitimité pour exister sur les deux sites).

Bref, au cas où vous n'auriez toujours pas compris, je vote SOM + SOR pour Discharge 0

(et Poison, sur SOM, évidemment !)

Mardi 01 Septembre 2009 - 14:42:02
Et ce serait pas possible que les fiches des groupes mitigés comme Discharge soit liées sur SOM et SOR, en gros que ce soit la même, et que quand on y accède sur un des sites on soit redirigé vers la même?
Suis-je confus dans mes propos?

Mardi 01 Septembre 2009 - 15:44:33
ce qui est quand même drole, c'est que, quand je suis arrivé sur SoM, (SoR, n'existait pas encore)
il était hors de question que Queen, qui est quand même un des pilier du "Hard Rock", et qui a influencé une masse impressionnante de groupes de Hard, de Heavy; de Sympho, de Prog, integre les rang de SoM, parce que soit disant, ils avaient laché le "Hard" depuis longtemps, il suffit, d'écouter ou de regarder n'importe quel album de Queen ou vidéo Live, jusqu'au dernier, pour voir que c'est faux

Quand SoR est arrivé, l'explication principal de sa création était de virer le Punk de SoM
et avec un objectif principal, car, c'était innévitable, la chasse aux doublons

résultat des courses, 1 an 1/2 aprésloa création de SoR, Queen, n'est toujours pas sur SoM
mais on y fait revenir le Punk, et on instaure un droit aux doublons

étonnant.....nan!?!?