Amélioration de Spirit of Metal >> SOM ou SOR ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 17:41:45

citation :
Draven dit :
Et si ça ne dépendait que de moi, je virerai tout ce qui est Punk et Hardcore de SOM !

Et heureusement que ça ne dépend pas de toi.

citation :
Draven dit : 
Et le Grind ? J'en sais foutre rien... c'est encore le même problème.

Je rêve là, tu serais en train de remettre en question la présence du Grindcore sur SOM? Désolé mais à ce niveau ce topic ce n'est plus de la discussion mais de la bêtise pure.

Lundi 31 Août 2009 - 17:51:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Draven dit :
Et si ça ne dépendait que de moi, je virerai tout ce qui est Punk et Hardcore de SOM !

Et heureusement que ça ne dépend pas de toi.

citation :
Draven dit : 
Et le Grind ? J'en sais foutre rien... c'est encore le même problème.

Je rêve là, tu serais en train de remettre en question la présence du Grindcore sur SOM? Désolé mais à ce niveau ce topic ce n'est plus de la discussion mais de la bêtise pure.

Pour le grind, il ne faut pas non plus exagérer, ce ne sait pas ce que sait si c'est pas métal
En revanche, niveau punk, je suis d'accord avec lui...

Lundi 31 Août 2009 - 18:05:34
0 0 0 0

Ce topic est en train de revirer au grand n'importe quoi, je vous rappelle qu'il existe une discussion spécifique concernant le Grind et le Hardcore.
Les votes ne sont plus comptabilsables, donc reprennez la discussion sur le bon topic et consacrez celui ci aux votes.
0 Si ça reposte sans vote ça sera grand ménage par effacement de message sans préavis depuis le départ de ce merdier. 0
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussion_Grind_*_Hardcore_*_Indus_*_Neo_Metal-id-18345-l-fr.html
Merci

Lundi 31 Août 2009 - 18:08:17
13/ Chaos UK = SoM
14/ Discharge = SoM
17/ Kazjurol = SoM
19/ Poison (USA) = SoM

A voté.

Cult of Death.
Fabien.

Lundi 31 Août 2009 - 18:12:25
Ta volonté de recadrer les chose est louable mais il me semble que c'est clair au niveau des votes depuis que les "pro Discharge" sont arrivés, pourquoi les votes ne seraient ils pas comptabilisables? Je vais d'ailleurs te filer un coup de main pour recompter :

Fabien + Gandhiego + Wyndorel + Morgart + ma pomme : Discharge ---> SOM
Eulmatt + Barback Discharge ---> SOM + SOR

Je ne comprends pas la raison de ton énervement Yvan, il s'agit juste de motiver le vote par un peu d'argumentation, je ne trouve pas que le topic ai dérivé tant que ça.

Lundi 31 Août 2009 - 18:16:44
2 Pages sans vote Laurent, ce topic avait déjà fermé à cause de la foire d'empoigne et là ça repart. C'est imbitable pour les admins qui viennent relever les compteurs, je pense que l'endroit doit être studieux.

Lundi 31 Août 2009 - 19:08:20
10/ American Hi-Fi >>< SOR
11/ Angelic Upstarts >>> SOR
12/ Bad Brains >>> SOM
13/ Chaos UK >>> SOR
14/ Discharge >> SOR
15/Gov't Mule >> SOR
16/ John Zorn >> SOR
17/ Kazjurol >> SOM
18/ Youth Brigade >> SOR
19/ Poison (USA) >> SOM
20/ Pennywise >> SOR

Lundi 31 Août 2009 - 20:07:12
Pourquoi supprimer Discharge, il n'y pas assez de place sur le serveur?

James Hetfield était le premier à dire en 84 que ses influences majeures étaient Discharge, GBH et The Misfits, donc si vous vous intéressez vraiment au métal que vous aimez et que nous aimons tous, s'il vous plait respectez les racines, sinon l'édifice ne ressemble à rien, merci.

Discharge - SoM

Lundi 31 Août 2009 - 20:10:13
Bad Brains - SOM
Discharge - SOM
Poison - SOG

Lundi 31 Août 2009 - 20:11:18
C'est quoi SOG????Spirit of grind