Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: votre club favori ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Août 2009 - 17:05:50
L'Ovalie Caennaise, ces nénettes sont présent depuis 10ans au top niveau Français (et les internationales comptent plus d'une sélection, c'est pas comme Gravelaine ou Savidan...)

Samedi 22 Août 2009 - 17:58:56

Le RCT bien sur (qui est en train de se faire le Racing) :Edit : Fin du Match 27/13

Dimanche 23 Août 2009 - 09:19:34
Pour moi, c'est :
MONTPELLIER
C'est MA ville. Je suis supporter du rugby, foot ( même quand ils étaient en L2 ) et surtout du hand....
Je suis très chauvin ...

Pour rester au rugby, après MONTPELLIER, c'est l' USAP et BEZIERS.......

Mercredi 16 Décembre 2009 - 20:22:18

en espérant que cette année c'est la bonne pour la remontée

Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:13:11
Arf c'est pas mal parti pour les Agenais cette fois-ci...faut juste éviter de jouer la finale, ça leur réussit pas. Mais bon la montée directe paraît vraiment accessible, surtout depuis leur victoire à Lyon le WE dernier.

En tant que supporter du RCT, le SUA c'est quand même l'ennemi juré

Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:22:31

Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:23:07
la victoire à Lyon fait beaucoup de bien en effet même si elle s'est fait dans la douleur elle permet d'entrevoir les matchs à venir plus sereinement (3 matchs d'affiler à domicile devrait permettre d'augmenter l'avance), mais bon faut jamais tuer la peau de l'ours ....

aprés y a pas d'ennemis au rugby que des supporters

Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:52:00

citation :
CirithUngol dit :

Hé hé, le club qui rêve d'avoir la même popularité que ses "voisins" Monferrandais. (court toujours)

Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:54:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CirithUngol dit :

Hé hé, le club qui rêve d'avoir la même popularité que ses "voisins" Monferrandais. (court toujours)

Sauf que nous on l'a le trophée majeur.......

Mercredi 16 Décembre 2009 - 21:59:27
Tiens, se reposer sur les trucs qui remontent aux calendes grecs, les coujoux ont des liens de parenté avec les stéphanois et les marseillais non?

Si on est si populaire c'est justement parce qu'on l'a pas le trophée majeure, hé banane!