Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: votre club favori ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 22:03:08

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, se reposer sur les trucs qui remontent aux calendes grecs, les coujoux ont des liens de parenté avec les stéphanois et les marseillais non?

Si on est si populaire c'est justement parce qu'on l'a pas le trophée majeure, hé banane!

Coujoux héhé, toi tu connais  bien les brivistes...serais tu passé par la Corrèze?

Edith: ou alors ton passé "jaunard" qui remonte?

Mercredi 16 Décembre 2009 - 22:07:59

citation :
CirithUngol dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, se reposer sur les trucs qui remontent aux calendes grecs, les coujoux ont des liens de parenté avec les stéphanois et les marseillais non?

Si on est si populaire c'est justement parce qu'on l'a pas le trophée majeure, hé banane!

Coujoux héhé, toi tu connais  bien les brivistes...serais tu passé par la Corrèze?

Oui, très souvent quand je descends au pays basque, mais sans m'y arrêter.

A force de parler avec des brivistes qui repartent du Marcel Michelin avec leurs valises pleines tu apprends des trucs.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:13:20
ASM Clermont Auvergne pour ma part.

Fierté, Envie, Rigueur.

0 0 0

Mercredi 13 Janvier 2010 - 22:06:06
Pour ma part, Perpignan passe avant tout ! Mais j'adore Clermont, qui est l'équipe situé la plus proche de chez moi (en +) !
Sinon en Pro D2, y'a le LOU (Lyon) qui est encore plus près de chez moi et que je soutient pour qu'ils aient en Top14 (Plutot bien parti 0 )!
(Top 14) Mais des équipes comme Toulon, Racing Metro et Castre me surprennent tellement que je les soutiens aussi ! Surtout Castre qui me surprend énormement, en étant si bien placé. Alors que l'année dernière, c'était la bataille pour rester en Top14 !

Dimanche 02 Mai 2010 - 12:27:53
Bon allez cet aprem grosse fête si tout se passe bien.
Je vais allez voir le Agen-Lyon en espérant fêter la montée dans la foulée

Dimanche 02 Mai 2010 - 13:01:59
Ouarf c'est fait pour le SUA, et j'ai beau supporter le RCT, je suis content de retrouver ce club au niveau qu'il n'aurait jamais du quitter.

Profites bien de ton match

Dimanche 02 Mai 2010 - 13:25:23
En toute logique, j'ai de la sympathie pour le Stade Français bien que je ne suis pas très amateur de leur tendance très merchandising, leurs maillots roses moulants ou encore tout le tintamarre organisé pour les matchs au SdF

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:39:37

citation :
eulmatt dit : Ouarf c'est fait pour le SUA, et j'ai beau supporter le RCT, je suis content de retrouver ce club au niveau qu'il n'aurait jamais du quitter.

Profites bien de ton match

Merci à toi
Objectif réalisé même si la première mi temps a été un peu crispante ça c'est libéré par la suite.
Très bonne ambiance dans le stade malgrés les conditions météo pas très optimales, bon moment