Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: votre club favori ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Fevrier 2008 - 16:30:05
L'italie se fait balader ! à la mi-temps 10/0 !

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:03:36
16-11 pour l'Irlande...petit match des Verts. Les Italiens auraient pu revenir, mais c'était un peu limité au niveau offensif.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:05:53
bien sur : ils sont trop brouillons et ça pardonne pas : des fautes, des passes mal coordonnées... mais ils sont toujours dans mon coeur : origines italiennes oblige ! ils sont nuls mais je les soutiens à mort !

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:09:34
Non ils ne sont pas nuls. Leur paquet d'avants a été supérieur à celui de l'Irlande, c'est ce qui leur permet de rester dans le match. Il leur manque une bonne charnière. Depuis la retraite de Dominguez et Troncon, c'est minable.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:11:01
c'est pour ça que je disais que c'était nul ! mais c'est vrais qu'ils se défendent bien (toujours en vain mais bien !)

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:28:41
L'AS Monferrand bien sûr, le meilleur public de France, le plus beau jeu l'an dernier (et le meilleur marqueur d'essais avec Rougerie 14 essais)

Huit finales, huit défaites, on est un peu maudits mais un jour ca va bien finir par passer et on le soulevera ce putain de bouclier.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 16:31:34

citation :
eulmatt dit : tiens info pour toi l'USAPiste alsacien: Perpignan mène 10-3 à la mi-temps contre Montauban.

Merci Eulmatt, sympa de ta part! Au sujet de Strasbourg, j'ai eu confirmation de la part de mon père: ils sont effectivement redescendus!

Je tiens aussi à signaler que je ne pourrai éditer des posts sur SOM que l'après-midi car j'ai plus de connexion chez moi, je suis donc obligé d'aller a la maison des jeunes de mon patelin pour poster, fin du HS!

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 20:48:41
Merde et merde : Vermeulen out, Malzieu out, et hop on prend Floch, l'ASM se fait pillier mais bon c'est peut-être pas mauvais signe0 .

Mercredi 23 Juillet 2008 - 13:48:17
Perpignan, ou Clermont Ferrand !

Avec Nalaga et Rougerie ! (pour clermont)

Samedi 22 Août 2009 - 16:20:55
ASM comme tout clermontois.