Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: la compo du XV de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:01:24
J'ai l'impression qu'être brilliant ou pas ne change pas grand chose à l'affaire avec lievremont, sinon il aurait pris Chabal, qui ce week-end a renversé 3 adversaires avant d'inscrire l'essai de la gagne à la 80ième minute.

Un peu bizarre cette politique à très long terme, j'ai l'impression que ça le dérange pas plus que ça de perdre contre les anglais, pour tester un max de joueurs il y a les test-matchs, il aurait pu attendre un peu avant de tout chambouler.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:03:50
C'est vrai que la magie de ce vieux tournoi en prend un coup, et ça ne me plaît pas beaucoup de le voir brader ainsi. Putain, c'est pas rien le tournoi !

Samedi 01 Mars 2008 - 14:04:02
Hari bléssé, remplace par Julieng Bonnaire...

Bakou

Lundi 03 Mars 2008 - 22:10:30
Et Papé par Mela...
Tiens j'ai hâte de voir une paire de centres Jauzion - David. Le Berjallien a été monstrueux contre Toulouse, il me fait penser à Fritz quand il jouait encore dans l'Isère...

Mercredi 05 Mars 2008 - 19:11:53
Le XV de France : Floch ; Rougerie, Jauzion, David, Malzieu ; (o) Trinh Duc, (m) Yachvili ; Ouedraogo, Picamoles, Diarra ; Thion, Nallet (cap.) ; Mas, Szarzewski, Barcella.
Remplaçants : Guirado, Poux, Mela, Bonnaire, Tomas, Traille, Clerc.

de rien ...

Bakou

Jeudi 06 Mars 2008 - 08:22:27
Merci Bakou,

bon le cinq de devant est solide sur le papier, derrière on va voir si les Jaunards valent les Toulousains (hein BG 0 ).
Par contre en 3e ligne y a pas des masses d'expérience...mais bon c'est l'Italie en face.

Jeudi 06 Mars 2008 - 18:58:50
Floch ne vaut surement pas Heymans ça c'est sur, c'est peut-être pour ça comme tu dis qu'il est présent contre l'Italie.

Mais bon, toujours pas de Mignoni et d'Emmanuelli.

Ton avatar (eulmatt) est également fracassant en ce moment, je comprends pas0
Lièvremont = Domenech?

Jeudi 06 Mars 2008 - 20:21:12
Dans le midol de cette semaine, il y a une longue interview de Lièvremont vachement intéressante.
Il y explique pourquoi il n'a pas pris Emmanuelli (moins mobile que Faure...(certes mais en mêlée !)), qu'il trouve Mignoni pas assez "cornaqueur" de son pack (ah ah celle là est bien bonne), et que pour Chabal il est toujours dans ses plans mais que la jeunesse prime...
Ceci dit on n'est pas au même niveau que Domenech, Lièvremont m'a l'air bien plus posé et cohérent (l'autre est fou furieux), même si je n'adhère pas à toute sa méthode.

Mardi 11 Mars 2008 - 07:59:41
Pour le Pays de Galles, retour d'une grosse équipe avec Vermeulen, Dusautoir, Elissalde, Heymans, Skrela...
La jeune 3e ligne alignée face à l'Italie n'a pas été bien convaincante de toute façon.

Mardi 06 Mai 2008 - 14:11:06
Allez, je remonte ce topic. Il va être temps pour les sélectionneurs de comptoir de proposer le groupe qui devrait partir en tournée en Australie.
Pour rappel, les joueurs appartenant aux 4 demi-finalistes ne seront pas sélectionnés.
Allez à vous.