Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: la compo du XV de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Fevrier 2008 - 09:49:23
Allez, bon Crunch à tous...

Bakou

Samedi 23 Fevrier 2008 - 15:33:53
Ouais, allez les petits !

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 09:07:06
Sorry , good game 0 0

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 14:54:08
arf...c'est de bonne guerre Baudelaire ! Et puis là, un peu moins à chaud, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 15:54:17
je l'avais dit c'est pas bon pour nous autres frenchies de jouer des anglais moribonds.. ça nous saute toujours à la guelle 0 Reste à battre les diables rouges pour prétendre à la victoire finale

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 19:15:54

citation :
Baudelaire dit : Sorry , good game 0 0

Et oui, mais c'était un peu prévisible non? C'est facile de dire ça après mais j'ai dit ça avant alors je le redis après0  :

Bien trop jeune comme équipe façe à la roublardide anglaise (même si Parra a été très bon). Comment gagner un match avec un botteur des bacs à sable (traille), une mélée pénalisée (à juste titre ou pas d'ailleurs) et aucune solution au large.

On le savait c'était un match pour des guerriers, pas pour du rugby champagne.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 19:16:52
Elle est arrivée :

LE GROUPE DES 22
Avants (12): Barcella (Auch), Poux (Stade toulousain), Mas (Perpignan), Guirado (Perpignan),Szarzewski(Stade francais), Nallet (Castres), Thion (Biarritz), Papé (Stade Français), Diarra (Montauban), Picamoles (Montpellier), Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz)
Arrières (10): Yachvili (Biarritz), Tomas (Montpellier), Trinh-Duc (Montpellier), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), David (Bourgoin), Malzieu (Clermont), Floch (Clermont), Rougerie (Clermont), Clerc (Stade Toulousain).

Bakou

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 19:35:27
Toujours pas de Mignoni et d'Emmanuelli, ils ne doivent pas avoir la cote.
Guirado est pas mal avec Perpignan, j'aurais bien vu Kayser, plus solide en mêlée. Barcela est lui aussi prometteur, même si il paraît plus coureur que fort en mêlée. Et puis briller avec Auch n'est pas très révélateur...
Diarra c'est pas choquant, Hari déjà plus car il ne me convaint plus vraiment depuis longtemps.
Derrière, Tomas je ne suis pas fan, David beaucoup plus, et j'espère que Floch sera titulaire.
Mais on repart encore de presque zéro là.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 19:56:15
L'absence de Servat m'étonne aussi, il est blessé?

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 21:21:36
Non, mais il a pas été très brillant sur les premiers matches, je trouve. Après, je ne sais pas la raison profonde.