Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: XV de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Mars 2014 - 18:05:19
On est quand même la SEULE Nation dans le top5 mondial à ne pas former de 10 buteur.
M'enfin sinon, c'est aussi et avant tout le fait qu'il n'y a aucun bonhomme avec des couilles et du sang froid dans l'équipe.
Pape à part gueuler sur ses coéquipiers et même sur son staff (je l'ai vu incendier le porteur d'eau de l'EDF hier) il sert à rien, et bravo à lui pour ses gestes merdiques contre l'Italie, le Pays de Galles... et hier sa magnifique passe décisive dans les chaussettes et en avant , alors qu'il s'agissait de la passe la plus importante de la soirée.

Enfin bref...
Je vais pas redire tout ce que j'aime pas dans l'organisation du groupe, juste constater une nouvelle fois qu'on est en retard une nouvelle fois dans les rucks, pas au niveau physiquement, qu'il n'y a pas de projection du jeu et de l'équipe vers l'attaque, qu'on joue des ballons arrêtés, et qu'on marquent sur des coups du sort ou des erreurs offensives des adversaires.

Ce que je retiens de ce tournoi ce sont les 20 minutes dans nos 22 mètres face à l'Italie, durant laquelle on s'est fait piétiner, retourner, rentrer dans la gueule, sans jamais pourvoir mettre les bras, sans jamais faire mal à l'adversaire.
Et 20 minutes comme ça sur sa ligne au rugby, c'est une humiliation.

Et bravo à l'Irlande pour son tournois sérieux.

Dimanche 16 Mars 2014 - 18:44:28

citation :
Nekrophiliak dit :
Pape à part gueuler sur ses coéquipiers et même sur son staff (je l'ai vu incendier le porteur d'eau de l'EDF hier) il sert à rien, et bravo à lui pour ses gestes merdiques contre l'Italie, le Pays de Galles... et hier sa magnifique passe décisive dans les chaussettes et en avant , alors qu'il s'agissait de la passe la plus importante de la soirée.

La tentative de sautée de Bastagros en début de match était assez magique aussi....

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:17:41
Oui mais lui, il est pas fait pour envoyer le ballon mais péter des dents.

Lundi 17 Mars 2014 - 09:31:00
Vivement que Rory Kockott soit sélectionnable, ce qui ne devrait pas tarder.

Mercredi 06 Août 2014 - 13:14:52

qui pense que serge blanco qui manage le selectionneur est un camouflet pour le Philippe Saint Andre ?

Mercredi 06 Août 2014 - 13:38:28

Je pense surtout que Blanco devrait se mêler de ses affaires. Biarritz est descendu en pro D2 et comme par hasard Blanco se retrouve dans le comité de séléction de manière auto proclamé, bein voyons.
Laporte a raison, la fédération de rugby à 20 ans de retard sur tout, c'est la mafia, infuence et amitié prenne le pas sur le sportif. Bref c'est n'importe quoi et c'est pas ça qui va nous aider en Angleterre en 2015

Mercredi 06 Août 2014 - 18:21:47

Vivement que Laporte soit Président !!!! Un bon coup de balai car au moins lui a eu des résultats

Mardi 20 Janvier 2015 - 19:38:05

Mon dieu la sélection de St-André pour le tournoi 2015...

Une liste à été faîte, on prive des joueurs d'être dans le rythme en leur imposant 30 matchs à l'année et on les sélectionne pas...
Swarseski qui est bien meilleur que Guirado, pas sélectionné.
On préfère prendre un Tillous-Borde qui ralenti tous les ballons et on prend pas Parra qui revient en forme avec Clermont.
Lamerat sélectionné alors qu'il revient de blessure et Mermoz, dont je suis pas spécialement fan, mais qui fait de bons matchs avec Toulon à la trappe.

C'est quoi ce staff' et ce sélectionneur? La coupe du monde est dans 10 mois et on va se prendre une branlai

Mardi 20 Janvier 2015 - 21:14:17

citation :
vincysteria dit :

On préfère prendre un Tillous-Borde qui ralenti tous les ballons et on prend pas Parra qui revient en forme avec Clermont.
Lamerat sélectionné alors qu'il revient de blessure et Mermoz, dont je suis pas spécialement fan, mais qui fait de bons matchs avec Toulon à la trappe.

Et ben, tout pareil.
Après Mermoz il dégoupille souvent aussi, et ça peut jouer contre tout le XV.
Parra c'est un modèle à son poste. En plus il est devenu un vrai meneur d'hommes avec l'âge.
Tillous quand il est pas sur sa main ses sorties sont moyennes pour le haut niveau.

Mardi 20 Janvier 2015 - 21:20:49

Jean pierre Romeu n'est pas sélectionné?