Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: XV de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:39:08
Et les mêlées aussi, quelle purge, je ne sais pas si ça vient de la nouvelle règle de supprimer l'impact, mais soit elles étaient tournées, soit écroulées systématiquement, une parodie de rugby.

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:42:33
Et Mas en a pris plein la gueule surtout...
Avec une première de vieux roublards comme il y avait en face....
enfin bref, quand tu vois ce qu'a fait l'Irlande cet après midi, ça rassure définitivement pas.
Et quand tu vois ce que l'Italie a mis à l'Ecosse dans le combat et dans le jeu malgré une défaite dans les dernières secondes, ben ça en dit long sur nos moyens.
On avait quand même été humiliés par les Italiens pendant 15 minutes dans nos 22...


Lundi 24 Fevrier 2014 - 16:31:10
Il fallait s'attendre à ce que les Gallois nous fracassent dans leur chaudron du Millénium. Ce n'est pas demain la veille qu'ils oublieront un certain jour de Novembre 2011...
A côté de ça, quelle souffrance de se voir bouger autant sur les fondamentaux ! Et pour ceux qui se sont régalés devant les gladiateurs anglais et irlandais - ce qui donna des Airs de Colisée au temple du rugby anglais - , il y a de quoi s'inquiéter pour la réception des gros hommes verts pour la dernière journée...
Mais comme souvent, les Bleus trouveront la gnac sur ce dernier match si la victoire est en jeu.



Lundi 24 Fevrier 2014 - 19:12:48
L'espoir fait vivre...


Lundi 24 Fevrier 2014 - 20:42:26
Ouais, c'est vrai, on a vraiment été mauvais, en particulier les cadres, Papé en tête, pas facile pour les 9 autres mecs qui n'avaient jamais joué à Cardiff de se motiver quand tu vois des Papé (le capitaine quand même) râler tout le temps au près de l'arbitre, ou un Picamoles essayer n'importe quoi.
C'est vrai, Doussain a été pas très bon, mais faut pas tout lui mettre sur le dos.
Et en plus faut surtout dire que les Gallois ont été monstrueux, Warburton en tête putain!!! Et eux ils ont un butteur doublé d'un créateur-relanceur de génie en la personne de Halfpenny.
Et ils nous ont sorti des mecs comme Jake Ball aussi... putain le bébé!!! Avec sa barbe il fait flipper limite. Et ses bras ont bien emmerdé les français dans les rucks.
D'ailleurs dans les rucks, on s'y est mis à 32 quand eux ils y étaient à 2 ou 3 grand max... debout à gratter les ballons....
Enfin, devant on s'est fait défoncer littéralement, et c'est pour ça que derrière ça joue petit... pas le temps de faire quoi que se soit, et les ballons qui mettent 12 minutes et 48 secondes à sortir propre...
Enfin, bref... moi je le sentais bien mal, et je vois pas comment on va se dépatouiller d'Irlandais qui ont complètement bouffé au combat des mecs qui nous ont écrasé au charbon.... là j'y crois pas.
En plus au centre les Gallois, c'est un truc de fou quand même les North et Roberts, ça découpe sec... et ça dérouille à la relance et dans l'intervalle.
Alors contre des Irlandais aussi puissants, solide nerveusement, et défensifs, comme on les a vu contre les Anglais et les Gallois... moi je Dis gare à la dérouillée.

Déjà contre les Anglais on doit pas gagner, je le répète, contre l'Italie, on s'est fait punir pendant plus de 20 minutes, et on marque sur des conneries comme contre l'Angleterre, alors pas surprenant que des Gallois humiliés par les Irlandais et bousculés par des Italiens et avec des bons joueurs de retour, nous en mettent plein le fiacre.

Concernant l'arbitrage, quand t'as des mecs qui te cassent les burnes tout le long du match, c'est déjà très bien qu'on est pas pris un plusieurs jaunes, notamment Papé.

Bref, on a pas été bons, et les Gallois ont été monstrueux.




Lundi 24 Fevrier 2014 - 20:47:49
Parra et Classen ont étés rappelés plus un autre dont j'ai déjà oublié le nom.


Lundi 24 Fevrier 2014 - 20:58:46
Lamerat non?


Lundi 24 Fevrier 2014 - 20:59:54
Je sais plus


Lundi 24 Fevrier 2014 - 21:05:59

citation :
Nekrophiliak dit :
Déjà contre les Anglais on doit pas gagner, je le répète,


C'est certain, mais ça compensera les multiples fois où on les avait bouffé et qu'on perdait quand même à la fin.


Lundi 24 Fevrier 2014 - 21:10:13
Ouais, à cause des arbitres.
Cette fois-ci, on a eu de la chance.