| PsyStorm dit : Pour moi la seule satisfaction, c'est médard |
| Tanatloc dit : Enfin, Clerc à l'aile, c'est quand même autre chose que Huget... là encore, faudra qu'il nous explique Domen... euh Lièvremont. |
Tanatloc dit : Malzieu était présent dans le groupe pour l'Ecosse je crois. Je ne sais pas pourquoi Lièvremont ne le place pas au moins sur le banc, voir même titulaire, parcequ'à la limite Huget... Cela dit, Malzieu se blesse très facilement, et ça Lièvremont ou son staff l'ont forcément pris en compte. Cela fait parti des critères du Rugby moderne, tout le monde n'est pas Benetton, dit "la momie". Mais Clerc/Médard c'est une paire invincible. |
.
(dès que l'arbitre se rend compte à la 60 ème que les Irlandais talonne à la main et pourissent tout les rucks
)
| Euh, et Rougerie? Ton esprit toulousain l'avait sans doute oublié inconsciemment. |
). | Un jeu ambitieux c'est bien ouais, mais quand c'est pas maitrisé ça
peut se transformer en opération portes ouvertes, traduction : il ne faut pas jouer au dessus de nos moyens, on est costaud devant il faut s'appuyer là dessus (mais pas uniquement comme contre l'Australie) avant tout, les anglais l'ont fait avec brio pendant des années.... |
| PsyStorm dit : Le raffut? Quel raffut? Rougerie passe tout droit et Darcy tombe comme une grosse merde en tentant un plaquage de benjamin. C'est grâce à lui qu'on a gagné. |
. | PsyStorm dit : Mais bon l'Angleterre, ca va être franchement balèze, c'est les mêmes que les irlandais, forts en tricherie, agressifs sur les plaquages, forts sur les picks&go, avec en plus une ligne de 3/4 carrément plus jeune, meilleure, plus vivace. Et surtout chaque ballon est très bien exploité, grâce à une bonne organisation. Ashton a mis un quadruplé mais il n'a rien foutu (j'exagère mais bon), on lui a filé des bons ballons. A part le ballon d'essai, regardez un peu les ballons de merde qu'on a filé à Médard...(des cadeaux empoisonnés ouais), et quand il a un peu de champ et qu'il perce, il n'y a aucune solution. Avec l'Angleterre, les actions commencées comme ça finissent derrière la ligne... L'arbitrage va jouer aussi, l'arbitre a été sévère quand même avec les irlandais sur les fautes au sol (sinon on aurait perdu ce match) mais pas assez, sinon ils auraient arrêtés d'en faire... Il faut être carrément plus propres sur les sorties de balle et éjecter à fond la caisse, sinon on va faire comme les italiens, se prendre des pions 7 par 7... |
| Tu dis: "si le jeu s'accélère ils sont plus là". Un peu comme les français Dimanche. Je rappelle juste que c'est l'Irlande qui plante 3 essais. On a été incapable de gérer des phases de jeu pas franchement renversantes (sans jeu de mot). Effectivement, on aurait put tricher un peu, mais pour une fois que l'arbitre nous casse pas les bonbons, d'ailleurs il était plutot sympa cet arbitre, aucun carton pour les Irlandais qui ont du faire 12 fois la même faute... |