Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: VI nations 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 09:04:32
C'est aussi mon sentiment sur le match. Je n'ai pas du tout encensé l'attaque Irlandaise. C'était plutôt faiblard. Je disais simplement que les Français ont eu pas mal de difficulté et encaissé 3 essais contre une attaque de niveau Fédérale. Et c'est ça qui est inquiétant.
Le XV de France peut se surpasser contre les rosbeef, mais on sait tous que les français peuvent aussi baisser les bras et se faire dérouiller. (Australie ou encore match pour la 4eme place en coupe du mounde...)
L'expérience de grands joueurs, capés et marqueurs de beaucoup d'essais avec l'EDF pourrait s'avérer judicieuse, voir nécessaire. Et là je pense à Clerc encore une fois, et Jauzion, le meilleur à son poste depuis 10 ans bientôt, toujours excellent en sélection.
Je pense qu'on va encore voir Traille, un Biarrot quoi...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 20:04:06
RAAAAAAHHHHHHH non l'anglois à gagné et on se fait littéralement violé par un arbitre licencié de ping pong 
Même si l'Angleterre n'à pas joué à son meilleur niveau mais les bleus ont montré de belle chose, finalement la CDM est peut être jouable.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 21:07:40
ouais quelques décisions arbitrales douteuses (d'ailleurs il n'y a toujours aucun arbitre pour sanctionner les non introductions du 9 en mêlée, et les effondrements soudain), mais bon, on fait aussi quelques conneries et on a pu su être réalistes dans nos temps forts (et vraiment fébriles dans nos temps faibles à l'image du début de seconde mi-temps).

Samedi 26 Fevrier 2011 - 21:39:19
Mais on peut pas mettre tout sur le dos de l'ami Clancey non plus...

Je trouve qu'on prend trop de risques quand on a la balle dans notre camp et qu'on fait beaucoup trop de fautes de mains (Même Bonnaire en a fait...) Offensivement, ça reste plutôt laborieux...Yohann Huget semble en décalage dans la ligne d'arrière sur les phases offensives : ou trop tôt ou trop tard... On a jamais de soutien, lorsqu'on arrive à passer la ligne d'avantage (Trinh-Duc et Rougerie l'ont fait quelquefois...).
La défense par contre, c'était beaucoup mieux...

Bakou

Samedi 26 Fevrier 2011 - 21:59:47

citation :
Bakounine dit :
La défense par contre, c'était beaucoup mieux...

Bakou

Exactement c'était un point sur lequel je voulais revenir, si évidemment la fin du match à fais place à la déception je suis content de l'équipe qui n'a rien lâché malgré le niveau supérieur des anglais,elle s'est Battue, à été physique, on à senti aussi un plan de jeu, et la défense le dada de Laporte à été héroïque aujourd'hui.

Si la défense à été réglé assez vite mine de rien on sent que les joueurs ont envies de se saisir  du ballon et pour la CDM sa présage du bon.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:29:39

citation :
Bakounine dit : ..Yohann Huget semble en décalage dans la ligne d'arrière

Mais quand est ce qu'il vont le foutre dehors?

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 10:54:41
Swing low sweet Chariot ...

C'est toujours la même rengaine avec les français , quand ils gagnent tout va bien c'est normal , mais lorsqu'ils perdent c'est tout de suite la faute à l'arbitre ...

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 11:12:31

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Bakounine dit : ..Yohann Huget semble en décalage dans la ligne d'arrière

Mais quand est ce qu'il vont le foutre dehors?

Voilà.

Une connerie = un essai.

Merci Huget.

Pour le reste, c'est un Angleterre-France classique je serais tenté de dire. Ah ben je l'ai dit.
On a eu la chance d'avoir une équipe anglaise moyenne en face. Notre défense est excellente sur le coup, la 3eme ligne était une moissonneuse hier.
Sinon Traille, Chabal et Huget au four. C'est lent, lent, lent.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:01:42

citation :
Baudelaire dit : Swing low sweet Chariot ...

C'est toujours la même rengaine avec les français , quand ils gagnent tout va bien c'est normal , mais lorsqu'ils perdent c'est tout de suite la faute à l'arbitre ...

Non, la mêlée est le Seul secteur (avec la touche meilleure hier) où on est sereins dans le lancement de jeu. Tout le monde (le fofo rugbyrama, Marc Lièvremont et même les anglais hier l'ont reconnus). On perd à cause d'une attaque stérile en plus d'un arbitrage des phases de combat handicapant.

Eh oui messieurs il faut aussi reconnaître que parfois l'arbitre n'est pas bon au rugby c'est comme ça. De plus entre un arbitrage pas bon et ce foutu arbitrage à l'anglaise auquel on s'habituera jamais on n'est pas sortis de l'auberge (cf Toulouse WASP d'H cup).

Bon à vu sinon les limites d'Huget aujourd'hui vivement Malzieu et ça me fais chier de voir qu'une fois que Thrin Duc sort on à plus personne en 10 sauf le Panzer traille.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:20:56

citation :
Baudelaire dit : Swing low sweet Chariot ...

Tu confonds avec le Black Metal.