Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby Top 14 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Septembre 2009 - 11:12:23
Désolé pour mon peu d'assiduité , mais depuis que je suis revenu de vacances je ne suis pas trés bien le rugby .
Ce week-end on est tombé sur Jonny "God" Wilko qui a lui tout seul fait gagner Toulon ( encore une fois ? ) .
Les toulousains sont encore en rodage , ils vont monter en puissance au fur et à mesure de la saison , pour etre fin pret quand il le faut , n'est-ce pas BG 0 0 .

Lundi 21 Septembre 2009 - 11:46:46
Espérons que les toulousains soient en forme pour les demies finales alors, parce que l'an passé c'était pas tout à fait le cas.

Lundi 21 Septembre 2009 - 11:49:21
C'est vrai . L'année dernière ils avaient démarré en trombe , puis ils se sont essoufflés petit à petit jusqu'au moments cruciaux ( coupe d'europe et demi-finale du championnat ).

Lundi 21 Septembre 2009 - 15:06:06
Ah ben merde, on est passé du néant à la présence de deux Toulousains 0

Ceci dit, je ne vais pas m'en plaindre, surtout en ce jour 0

Jeudi 24 Septembre 2009 - 11:34:25
@ Eulmatt : Je réponds présent à ton invitation, mais je ne passerai que très rarement tellement il y a peu à dire sur le SCA cette année. On s'attendait à une saison difficile et pour le moment c'est tout simplement catastrophique. Ceci dit, seulement 6 journées se sont écoulées, il est encore temps de se reprendre. J'aurais pensé que le match contre Toulouse aurait eu un effet de booster, vu qu'il avait été accroché (défaite 19-13), mais c'était sans compter sur la claque ramassée face au clermontois... Et celle là, elle a fait mal au moral, mais la hiérarchie a été tout simplement respectée.

Samedi 26 Septembre 2009 - 09:13:52
C'est arrivé !!!!!!! Albi a gagné sont premier match de Top14 de la saison !!!!!

Dimanche 27 Septembre 2009 - 10:16:43
Ouf on a retrouvé l'USAP, une équipe capable de produire un rugby total par séquences, 19-3 avec 17 points laissés en route et 3 beaux essais c'est le genre de match qui fait du bien. Et c'était bien ce match qui était l'affiche de la journée, pouvait-il en être autrement du remake de la dernière finale et du match entre les 2 premiers au classement (ça c'est pour Canal +).
Autre chose qui fait plaisir, et si Bourgoin sortait finalement une belle saison. La victoire a Montauban prouve que l'embellie que connait le club n'est pas qu'un sursaut d'orgueil.  

Lundi 28 Septembre 2009 - 10:06:09

citation :
Harris6651 dit : Et c'était bien ce match qui était l'affiche de la journée

Côté monferrandais c'était plutôt un non match, dépassés dans à peu près tous le secteurs et auteurs d'une entame catastrophique ils étaient complètement perdus, ça faisait longtemps que Cudmore n'avait pas pris un rouge, ça manquait...

Lundi 28 Septembre 2009 - 10:15:17

citation :
Harris6651 dit : C'est arrivé !!!!!!! Albi a gagné sont premier match de Top14 de la saison !!!!!

en tant que Tarnais d'origine ça fait plaisir, mais je vais plutot supporter CASTRES

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:01:44
@BG : il a fait fort le garçon, j'étais placé pas très loin, il enchaîne un plaquage a retardement, un coup de poing à Pérez puis une altercation avec Tchalé-Watchou.
Sinon j'ai trouvé vraiment la paire de centre de Clermont à la ramasse. Fofana et Joubert ne donnent pas une grande impression de complémentarité. Par contre un joueur impressionnant c'est Russell, a chaque prise de balles il y a le Danger qui pèse sur la défense.