Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby Top 14 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Mai 2010 - 09:45:24
Ca reste un trés beau match quand même.

Content d'avoir fait chier BG toute la soirée

Dimanche 16 Mai 2010 - 11:04:48
Bon je rentre juste maintenant, je vais aller me coucher car on remet l'apéro dans une paire d'heures...

Pas vu le match, quelques images à l'instant, j'ai juste envie de dire félicitations aux Clermontois et je suis quand même content pour mon BG.

Je suis fier de mes petits rouges et noirs, et je pense qu'après un match et une saison comme ceux là, on arrêtera de les prendre pour des mercenaires qui n'ont rien à foutre du muguet sur la poitrine. Et bonne chance pour la finale, sur les quatre dernières années c'est peu de dire que l'ASM mérite au moins un bout de bois.

Et comme convenu, j'ai vite noyé mon chagrin dans une quantité incommensurable de champagne (nom de diou je me souviens pas avoir bringué comme ça depuis longtemps...).

Dimanche 16 Mai 2010 - 11:18:06
Réaction de grande classe. Et +1 pour les soit-disant mercenaires.

Dimanche 16 Mai 2010 - 13:39:13
Juste pour savoir peut-être que l'un de vous sait ou je pourrais regarder ASM-RCT en redif' en streaming si possible, merci bien .

@Eulmatt: dure défaite néanmoins les toulonnais n'ont pas démérité je crois que chacun d'entre nous peut être fier de son équipe 

Dimanche 16 Mai 2010 - 15:42:27
Pilou pilou! Oui Eulmatt, nous pouvons être bien fier de la saison des Rouges et Noirs. Statistiquement, les Auvergnats devraient bien finir par remporter une finale... Bonne chance à l'USAP également, offrez nous une belle finale.

Dimanche 16 Mai 2010 - 16:05:40
Si on est logique, plus une série s'allonge plus on s'approche de sa fin...

Pensée du jour .

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=R4YTPeNobjo

C'est pas du tout Metal, on est d'accord mais il y a un message subliminal dans cette chanson. 
"Elle est à toi cette chanson
Toi l'auvergnat qui sans façons
M'as
donné quatre bouts de bois
Quand dans ma vie il faisait froid
"

Mardi 25 Mai 2010 - 09:28:42
Dure fin de saison pour mes petits rouges et noirs...

Il y a quand même le titre de Champion de France en juniors Reichel arraché aux Catalans (une revanche d'il y a quelques saisons...), c'est pas rien quand même.

Bon c'est bien mou de la chique chez les rugbymen, tout le monde était Absent la semaine précédente ou quoi ?

Mardi 25 Mai 2010 - 09:40:05
Je viens de faire la même remarque sur le topic H-Cup .
Je pense que ça tiens pas mal au fait qu'il y a cette alternance entre le championnat et la coupe d'Europe, ça casse le rythme.
L'an dernier il n'y avait qu'une semaine et dés le retour de Lyon la pression était à bloc.
Là entre le titre et les deux semaines ça a du mal à monter. On entre dans la dernière ligne droite et je sens qu'il n'y a plus que la finale dans ma tête  !
Puis les coaches vont commencer a annoncer les groupes retenus, les coups d'intox, etc... On sera enfin en plein dedans !
Sinon félicitation aux jeunes toulonnais pour le titre Reichel, je suis un peu déçu j'ai un collègue qui joue avec ceux de l'USAP, mais bon faut bien laisser quelques titres , puisque l'USAP est aussi en finale des féminines. 

Samedi 29 Mai 2010 - 23:07:58
Belle finale, énormément d'engagement, agréable à regarder.

Par contre c'est pas dit qu'on revoit BG avant une semaine au moins, le temps qu'il dessaoule.

Samedi 29 Mai 2010 - 23:52:55
Effectivement ca promet.