Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby Top 14 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 15 Mai 2010 - 21:46:31

citation :
Hellsheimer dit : Comment dire. J'ai pas d'actions dans ce genre de truc. L'arbitre à choisit son camp. Point.


D'après toi il favorise volontairement l'ASM sur cette Action précise? Ok Monsieur Berbiziers je suis désolé pour vous.


Samedi 15 Mai 2010 - 21:49:17
T'es pas chiant, hein. L'arbitre aurait du demander la vidéo sur le premier essai. Et si il avait été intelligent, il aurait refusé le deuxiéme.


Samedi 15 Mai 2010 - 21:53:36
Bon ok, on a volé le match et on est des grosses merdes favorisées par les arbitres...

J'espère que je vais pouvoir revoir le match en entier quelque part, et là je me ferai une idée plus précise que ta vision manichéenne.


Samedi 15 Mai 2010 - 21:55:06
Ah le casse couilles. T'aurais du être Normand, tiens.


Samedi 15 Mai 2010 - 21:58:59

citation :
Hellsheimer dit : Ah le casse couilles. T'aurais du être Normand, tiens.


Pt'être ben que oui, mais pt'être ben que non


Samedi 15 Mai 2010 - 21:59:46
J'ai raison, j'en reviens pas


Samedi 15 Mai 2010 - 22:00:44
Refuser le second essai !!!!!!!! Pourquoi donc ?
Pour moi Clermont n'a pas volé le match, c'était une rencontre foutrement serrée qui tourne à l'avantage de Clermont. Toulon peut avoir des regrets, pas à cause de l'arbitre, mais parce que pour qu'ils se décident à jouer il a fallu qu'ils soient au pied du mur, et ça s'est produit deux fois !

PS: je vous fais remarquer que je défends l'ASM. C'est pas quelque chose qui arrive souvent ça .


Samedi 15 Mai 2010 - 22:02:10
Ah les chieurs.
Le premier n'aurait jamais du etre validé.


Dimanche 16 Mai 2010 - 08:51:56

citation :
Hellsheimer dit :
Le premier n'aurait jamais du etre validé.


Oui c'est vrai, mais contrairement à ce que tu dis ce n'est pas une décision de l'arbitre sciemment prise pour avantager l'ASM. J'ai vu les images et bien malin qui pouvait deviner que l'ami Zirakashvili échappait de ballon juste avant d'aplatir, sans ralenti impossible de le savoir, et vu que les toulonnais ne protestent pas plus que que ça Monsieur Garcès valide logiquement, un point c'est tout.

Je n'ai entendu personne monter au créneau quand le Stade Français nous vole la finale de 2007, et c'était autrement plus flagrant qu'ici! Les erreurs ça fait partie du jeu, se prendre la balayette dans le cul c'est autre chose.

L'ASM a quand même marché sur les toulonnais pendant tout le match et a dominé les débats, ces derniers n'ont joué qu'en réaction comme le dit Harris, je retiendrai aussi le drop fabuleux de Brock James (dont tout le monde se branle apparemment) pendant les prolongations qui met un bon coup de massue sur la tête aux toulonnais.


Dimanche 16 Mai 2010 - 09:43:21

citation :
BEERGRINDER dit : je retiendrai aussi le drop fabuleux de Brock James (dont tout le monde se branle apparemment) pendant les prolongations qui met un bon coup de massue sur la tête aux toulonnais.


Si l'ASM gagne son premier bouclier, ça sera l'acte fondateur. C'est clair que dans la tête de l'australien ce drop est hyper-important. Et j'espère, je sais même que le staff de l'USAP en tiendra compte dans sa préparation de la finale.